Céline Dion atteinte d’une maladie neurologique rare
Céline Dion, la célèbre chanteuse, est actuellement discrète en raison de sa maladie. Elle souffre d’une maladie neurologique rare appelée le syndrome de la personne raide, qui provoque des spasmes musculaires douloureux. En conséquence, elle est dans l’incapacité de chanter.
Valérie Lemercier fait des confidences sur Céline Dion
Valérie Lemercier, la comédienne et réalisatrice du film « Aline », a révélé avoir été en contact avec Céline Dion. Bien qu’elle ait envoyé de nombreuses lettres à la chanteuse pour obtenir son accord pour le film, elle n’a jamais reçu de réponse officielle. Néanmoins, elle a pu obtenir des nouvelles de Céline Dion par l’intermédiaire de sa manageuse. Valérie Lemercier pense que Céline Dion doit se concentrer sur son rétablissement.
La douleur de la perte de René Angélil
Selon Valérie Lemercier, Céline Dion aurait énormément souffert de la mort de son mari, René Angélil. Il occupait une place importante dans sa vie personnelle et professionnelle. Depuis sa disparition, Céline Dion serait plus repliée sur elle-même et moins proche de ses fans.
Ces informations ont été révélées lors d’une interview de Valérie Lemercier sur RTL, à l’occasion de la diffusion de son film « Aline » qui retrace la vie de Céline Dion.