Céline Dion révèle sa maladie dans une vidéo choc des Grammys ‣ StarVIP

Céline Dion révèle sa maladie dans une vidéo choc des Grammys

Emily
3 min de lecture

La maladie de Céline Dion

Les fans l’attendaient ! La maladie de Céline Dion a été un choc pour le monde de la musique, mais surtout pour les fans. Rappelons que la chanteuse de 55 ans a fait une déclaration publique de sa maladie en 2022 dernier. Il s’agit d’une maladie auto-immune neurologique extrêmement rare. « On ne sait pas encore tout de cette maladie rare mais l’on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre. J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais », avait-elle déclaré à l’époque.

Une apparition aux Grammy Awards

L’envergure de cette maladie est telle que l’artiste a dû, à contre cœur, annuler sa tournée mondiale. Les fans inquiets ont pourtant réussi à trouver un semblant de soulagement ces dernières semaines. En effet, la chanteuse de Je lui dirais est apparue à plusieurs reprises. Match de hockey, concert de Katy Perry, mais Céline Dion a surtout surpris lors de son apparition aux Grammy Awards 2024. C’est au bras de son fils, René-Charles, que la Diva est venue au micro. Pour la plus grande joie de tous, Céline Dion avait remis le prix du meilleur album de l’année à Taylor Swift.

Céline Dion : une vidéo des plus rassurantes

L’apparition de Céline Dion à Los Angeles, le dimanche 4 février dernier, a été préparée dans le plus grand secret. D’ailleurs, la production des Grammys n’aurait contacté les équipes de la star que très récemment, selon Le Parisien. C’est avec un grand sourire, sous les applaudissements de tous les invités, que Céline Dion est apparue en fin de soirée.

Si le sourire de la Diva est rassurant, la vidéo qui a fuité sur les réseaux sociaux l’est d’autant plus. En effet, l’artiste Sonyae a partagé une vidéo d’elle avec Céline Dion dans les coulisses. Chantant, dansant complètement dans l’ambiance, on en oublierait presque sa maladie. Malgré tout, cette vidéo rassure beaucoup !

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *