« Chiara Mastroianni éblouit le Festival de Cannes avec ses tenues légendaires » ‣ StarVIP
« Chiara Mastroianni éblouit le Festival de Cannes avec ses tenues légendaires »

« Chiara Mastroianni éblouit le Festival de Cannes avec ses tenues légendaires »

Emily
3 min de lecture

Chiara Mastroianni, actrice et fille de Catherine Deneuve et Marcelo Mastroianni, sera la maîtresse de cérémonie du 76e Festival de Cannes. Elle présentera la cérémonie d’ouverture le 16 mai dans une tenue qui sera sans doute remarquable, comme ses apparitions précédentes sur les tapis rouges de Cannes depuis 1996. Chiara Mastroianni a souvent opté pour des robes noires élégantes, bien qu’elle ait parfois porté des tenues plus originales, comme un ensemble floral crème en 1997 ou une robe bouffante colorée en 2018.


Même cette année, Chiara Mastroianni risque d’électriser la Croisette. Elle a été choisie pour être la maîtresse de cérémonie du 76e Festival de Cannes. L’actrice, fille de Catherine Deneuve et Marcelo Mastroianni, présentera la prestigieuse cérémonie d’ouverture le 16 mai dans une tenue qui devrait, encore une fois, être sans faute. pouquoi Depuis sa première apparition à la grande messe du cinéma en 1996, Chiara Mastroianni a toujours ébloui sur les tapis rouges.

Très habituée des élégantes robes noires lorsqu’elle se rend sur la Croisette, Chiara Mastroianni a parfois opté pour des tenues plus originales. C’était particulièrement vrai lorsqu’elle a monté les marches pour le film Le braveen 1997, magnifique dans un ensemble floral crème ou en 2018, où elle a attiré toute l’attention dans une robe bouffante colorée pour le dîner de cérémonie d’ouverture du 71e Festival international du film de Cannes.

Chiara Mastroianni : somptueuse en noir

Mais Chiara Mastroianni semble préférer les looks sombres qui lui vont bien. Parmi ses styles restés célèbres à Cannes, on peut notamment citer sa tenue grunge aux manches ajourées en 2001, sa robe moulante pour le film d’ouverture Grâce de Monaco en 2014 ou le splendide vêtement porté pour monter les marches dans le film Pour plaire, aimer et courir viteen 2018. Superbe dans ses vêtements, mais aussi dans ses looks plus androgynes, la maîtresse de cérémonie du Festival devrait encore une fois faire tourner les têtes.

Bonjour, Nous vous invitons à découvrir les actualités similaires à lire sur notre site vipcom.fr. Vous y trouverez des articles populaires tels que : –

N’hésitez pas à consulter notre site pour rester informé des dernières tendances et actualités. Bonne lecture ! L’équipe de StarVIP.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *