Chute de Miss Guadeloupe : Miss Tahiti coupable d’un acte impardonnable ? ‣ StarVIP

Chute de Miss Guadeloupe : Miss Tahiti coupable d’un acte impardonnable ?

Emily
2 min de lecture

La chute de Miss Guadeloupe lors du concours Miss France 2024 fait polémique

Ah… les aléas du direct. Alors que le concours Miss France 2024 était diffusé en direct du Zénith de Dijon sur la première chaîne samedi 16 décembre 2023, malheureusement, cette édition n’a pas fait exception en honorant la tradition des chutes inopinées dès la première heure de la cérémonie.

Miss Guadeloupe chute pendant la chorégraphie de groupe

En pleine chorégraphie de groupe, au cours du deuxième tableau, Miss Guadeloupe a malencontreusement chuté alors qu’elle tentait de conclure sa danse en prenant la pose au sol. Et manque de pot pour Miss Tahiti, cette dernière a manqué d’être emportée par la chute de Jalylane Maes. Heureusement, Ravahere Silloux a gardé son équilibre en aidant même sa camarade à se relever en plaçant furtivement sa main sur le bras de Miss Guadeloupe.

Un débat sur l’aide de Miss Tahiti

Un contact qui a pourtant fait débattre la Toile. En effet, alors que certains internautes jurent que Miss Tahiti a repoussé Miss Guadeloupe, d’autres défendent le fait que la jeune femme a simplement souhaité aider Jalylane Maes à se redresser.

Des réactions sur les réseaux sociaux

Gros débat sur les réseaux sociaux avec des commentaires comme : « Elle a juste voulu être rapide pour que sa chute ne se voie pas trop d’où l’impression qu’elle veut la dégager alors que non », « Miss Tahiti c’est une vraie ! Regardez comme elle a relevé Miss Guadeloupe », « Tahiti tu vois, tu as poussé Guadeloupe la voici devant toi aujourd’hui », « Alors Miss Tahiti, ça ne paye pas de faire la peste ? Guadeloupe est dans les cinq finalistes », peut-on lire sur la Toile.

Aucune réaction des intéressées

Un petit débat qui n’a fait réagir aucune des deux principales intéressées pour le moment…

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *