Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du 20 heures de TF1, a récemment évoqué la possibilité d’une nomination au ministère de la Culture lors de ses apparitions télévisées. Elle a exprimé son intérêt pour ce poste tout en reconnaissant ne pas avoir le sens politique nécessaire. De plus, elle a révélé avoir perdu son permis de conduire et doit désormais se déplacer en marchant et en prenant le bus.
Lors d’une interview avec Laurence Boccolini, Claire Chazal a confirmé ne plus avoir de permis de conduire et a avoué avoir perdu tous ses points. Elle a expliqué qu’elle marche beaucoup et utilise son pass Navigo pour prendre le bus. Interrogée sur les raisons de la perte de son permis, elle est restée évasive mais a admis avoir parfois enfreint les règles de circulation à Paris.
Claire Chazal a avoué avoir été sanctionnée pour avoir pris un sens interdit afin de se garer sur un emplacement réservé à la police. Bien que la durée pendant laquelle elle devra se passer de son permis de conduire reste inconnue, elle semble prendre la situation avec calme et ne montre aucun signe de traumatisme.