Claude Chirac déchaînée : les images choc qui l’ont fait sortir de ses gonds ‣ StarVIP

Claude Chirac déchaînée : les images choc qui l’ont fait sortir de ses gonds

Emily
3 min de lecture

Claude Chirac est en colère contre le film « Bernadette » de Léa Domenach, dans lequel Catherine Deneuve incarne l’ancienne première dame. Claude Chirac aurait détesté son personnage interprété par Sarah Giraudeau et le déballage des infidélités de son père avec l’actrice Claudia Cardinale. Elle avait déjà exprimé son mécontentement avant même de voir le film.

La colère de Claude Chirac contre le film « Bernadette »

Après la famille de Bernard Tapie qui n’a pas apprécié la série Netflix sur l’homme d’affaires et qui l’a fait savoir dans les médias, c’est au tour de Claude Chirac d’être très en colère contre un projet sur sa famille. Le 4 octobre prochain, le film Bernadette de Léa Domenach, dans lequel Catherine Deneuve incarne l’ancienne première dame emblématique, sortira dans nos salles. Selon les informations du magazine , à paraître ce vendredi 15 septembre, Claude Chirac, la fille de l’ancien président de la République et de son épouse, a vu le film avant sa sortie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne l’a pas apprécié… Mais alors pas du tout.

Elle aurait notamment détesté se voir interpréter par Sarah Giraudeau en femme dure et control freak. Autre motif de mécontentement, le déballage des infidélités de son père avec l’actrice Claudia Cardinale… notamment pendant la nuit où Lady Diana a trouvé la mort en 1997. Avant même de voir le film de Léa Domenach, Claude Chirac avait exprimé son mécontentement dans plusieurs médias, se demandant notamment si la réalisatrice n’avait pas oublié que sa mère était encore en vie.

Bernadette Chirac : les dernières nouvelles sur son état de santé

En mai dernier, Bernadette Chirac a célébré son 90e anniversaire. L’ancienne première dame se fait extrêmement rare depuis la mort de son époux en septembre 2019. En mai 2021, son ami Henri-Jean Servat s’était confié sur son état de santé fragile. « Elle ne va pas génialement bien, parce que c’est une dame âgée maintenant. Mais je ne vais pas mentir… et j’ai madame Chirac au téléphone fréquemment », avait-il expliqué, ajoutant que Bernadette Chirac était « fatiguée » et « ne peut plus apparaître ».

COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 15 septembre 2023 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *