Clémence Botino : le nouveau défi excitant avant Miss Monde ! ‣ StarVIP

Clémence Botino : le nouveau défi excitant avant Miss Monde !

Emily
5 min de lecture

Clémence Botino, Miss France 2020, se prépare à l’élection de Miss Monde qui aura lieu le 9 décembre 2023 à Bombay, en Inde. Passionnée des concours de beauté, elle affirme ne pas pouvoir s’en passer et souhaite remporter la couronne. En parallèle, elle s’est lancée dans la rénovation de son premier logement, avec pour objectif d’y emménager avant son départ pour Miss Monde. Elle compte sur sa communauté pour partager leurs astuces et réussir à tout préparer à temps.

Clémence Botino : la passion des concours de beauté

Passionnée, Clémence Botino l’est très certainement. La jeune guadeloupéenne qui a été sacrée Miss France en 2020, en pleine crise sanitaire compte bien remonter sur un podium ! C’est pourquoi elle se prépare à l’élection de Miss Monde, non sans avoir démarré un autre projet en parallèle, bien plus colossal !

« Je ne m’arrête jamais, je n’arrive pas à me passer de ces concours ! »

A 26 ans, Clémence Botino est plus motivée que jamais à repartir vers un nouveau concours de Miss. Cette fois, l’élection de Miss Monde aura lieu le 9 décembre 2023 à Bombay, en Inde, et la jeune femme est bien décidée à se hisser en haut du podium.  «  Je ne m’arrête jamais, je suis toujours là, encore et toujours. Je n’arrive pas à me passer de ces concours « , a-t-elle révélé à nos confrères du Parisien, ajoutant « C’est comme si on demandait à un chanteur d’arrêter la musique ou un footballeur de jouer au ballon,  moi, c’est ma passion, et je le fais car j’en ai envie. Si je pouvais faire des concours toute ma vie, je signerais ! « . 

Un nouveau défi d’envergure

En 2021, Clémence Botino avait déjà décidé de concourir pour le concours Miss Univers mais le Covid l’avait empêchée d’aller au bout de son ambition, puisqu’elle avait été testée positive. Malgré tout, elle avait pu participer in extremis, se qualifiant parmi les 10 finalistes. Pour cette compétitrice, il ne pouvait en être autrement : il faut qu’elle se dépasse encore et encore, et c’est pourquoi elle se prépare déjà pour cet événement mondial. Mais en parallèle, comme elle est femme de challenge, Clémence Botino s’est lancée dans un tout autre défi d’envergure !

Une rénovation complète de son nouveau nid !

En effet, Clémence Botino a passé le cap en devenant propriétaire de son premier logement comme elle l’a annoncé à sa communauté sur Instagram. « Je me lance dans une totale rénovation où on casse tout et on change tout » explique-t-elle, débordante d’enthousiasme, « l’objectif c’est un emménagement avant mon départ pour Miss Monde ». Il lui reste donc un peu moins de quatre mois pour réaliser l’ensemble des travaux qu’elle envisage de mener.

Pour cela, elle va très certainement réussir à s’entourer des meilleurs, même si elle compte bien sur sa communauté pour partager leurs astuces communes ! Un travail de titan attend la jolie reine de beauté : une double préparation pour que tout soit fin près avant de s’envoler pour Bombay et peut-être, ramener la couronne à la maison ?

Hey les VIP ! 🌟

Alors, vous venez de lire notre dernier article sur une certaine Clémence Botino… Eh oui, elle se lance dans un nouveau défi excitant avant Miss Monde ! 💃

On veut tout savoir, votre avis compte ! Alors n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et à partager avec vos amis pour qu’ils puissent aussi donner leur avis. 😊

Et bien sûr, pour rester à la pointe de l’actualité people, n’oubliez pas de consulter les actualités similaires sur vipcom.fr ! 📰

À vos claviers, les VIP, on a hâte de vous lire ! 💬✨

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *