Confessions chocs de Benjamin Castaldi : ses infidélités dévoilées ‣ StarVIP

Confessions chocs de Benjamin Castaldi : ses infidélités dévoilées

Emily
2 min de lecture

Benjamin Castaldi : un parcours amoureux mouvementé

À 53 ans, Benjamin Castaldi a connu quatre mariages. Son premier mariage a eu lieu en 1993 avec Valérie Sapienza, avec qui il a eu deux fils. Après leur divorce, il s’est marié avec Flavie Flament, avec qui il a eu un fils avant de se séparer et de divorcer. Ensuite, il a été marié à Vanessa Broussouloux de 2011 à 2016. Finalement, il a épousé Aurore Aleman, avec qui il est toujours aussi amoureux.

Les confidences sur l’infidélité

Dans une interview, Benjamin Castaldi a admis avoir trompé ses partenaires par le passé. Cependant, il pense que plus on avance en âge, plus il est facile de pardonner. Mais l’idée de voir sa femme avec quelqu’un d’autre est très difficile à supporter. Il a également déclaré qu’il préférerait ne pas savoir si sa femme le trompait, car cela rendrait difficile pour lui de passer à autre chose.

La confiance en l’amour et la fidélité

Malgré ses expériences passées, Benjamin Castaldi croit toujours en l’amour et en la fidélité. Il estime avoir trouvé une femme extraordinaire en la personne d’Aurore Aleman, sa femme actuelle. Il admire sa volonté, sa force et sa capacité à remettre en question chaque jour. Selon lui, elle est exceptionnelle et il est très amoureux d’elle.

Les réflexions sur lui-même

Benjamin Castaldi reconnaît avoir du mal à dire les choses et à avouer ses erreurs. Il admet avoir un côté infantile lorsqu’il est pris en faute. Cependant, il affirme qu’il essaie de s’améliorer et qu’il a trouvé le bonheur absolu dans sa relation actuelle depuis sept ans.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *