Laeticia Hallyday vend enfin la maison de Marnes-la-Coquette
En direct dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a fait ce mercredi 22 novembre 2023, une révélation de taille au sujet de Laeticia Hallyday. Selon l’animateur, la veuve de Johnny Hallyday aurait enfin réussi à vendre la maison de Mares-la-Coquette dans laquelle le rockeur a rendu son dernier souffle en décembre 2017.
Laeticia Hallyday en difficulté financière
Si Laeticia Hallyday a hérité de la fortune de Johnny Hallyday à sa mort, elle a également hérité de l’ensemble de ses dettes. Rattrapée par le fisc, la jolie blonde serait ainsi redevable de 30 millions d’euros, sachant qu’il faut ajouter à cela les intérêts pour les retards de paiement. Pour pouvoir payer cette somme folle, la maman de Jade et Joy a décidé de se séparer de quelques biens immobiliers.
La maison peine à trouver preneur
Après avoir vendu leur maison familiale de Los Angeles pour s’installer dans une demeure californienne moins imposante, elle a également mis en vente La Savannah, leur maison française de Marnes-la-Coquette. Cependant, après des années sur le marché immobilier, la villa de plus de 1000 mètres carrés situés dans les Hauts-de-Seine, peine à trouver acheteur…. certainement car c’est dans ce lieu qu’est mort le rockeur le 5 décembre 2017. « Ce problème n’est pas lié au marché immobilier qui ne pâtit pas de la crise à Marnes-la-Coquette, mais au bien lui-même. Les personnes qui veulent acheter un bien dans cette zone sont en quête de discrétion et ne veulent pas être exposées dans la lumière en s’offrant La Savannah » avait expliqué un spécialiste de l’immobilier dans les colonnes de Closer. Sans oublier le « style particulier » de la maison qui n’est « pas du tout fonctionnelle pour une famille ».
Cyril Hanouna annonce la vente de la maison
Cyril Hanouna balance une information au sujet de Laeticia Hallyday. Après des années sur le marché La Savannah aurait-elle enfin trouvé un acquéreur ? C’est en tout cas ce qu’a révélé Cyril Hanouna dans son émission « Touche pas à mon poste » ce mercredi 22 novembre 2023. « Il paraît que la maison est vendue. Là, j’ai un scoop ! On me dit que la maison est vendue, je vais me faire défoncer… Je n’ai pas le prix, mais apparemment la maison est en train de se vendre. Ils se seraient mis d’accord », a-t-il lancé sans donner plus de détails.