France 2 prépare un épisode de Complément d’enquête sur Cyril Hanouna
Le jeudi 30 novembre 2023, France 2 diffusera un épisode de Complément d’enquête consacré à Cyril Hanouna. La bande-annonce promet des révélations explosives. Deux jours avant l’annonce de ce reportage, le présentateur de TPMP avait réagi en espérant surpasser les audiences de TF1. Cependant, la réalisation de ce reportage n’a pas été de tout repos pour les équipes de Complément d’enquête.
Cyril Hanouna aurait proféré des menaces envers un ancien collaborateur
Selon les informations de Télérama, Cyril Hanouna aurait proféré des menaces à l’encontre d’un ancien collaborateur. Ce dernier décrit un coup de fil où Hanouna l’aurait menacé en lui disant qu’il lui casserait les deux jambes et qu’il ne pourra plus jamais aller sur un plateau télé. Les équipes de Cyril Hanouna le défendent en disant que c’est sa façon d’être.
Une attitude borderline ?
Certains collaborateurs estiment que Cyril Hanouna est sincère dans ses propos et qu’il ne réalise pas toujours qu’il peut blesser. Ils expliquent qu’il vit les attaques comme une trahison et qu’il peut avoir une violence irrationnelle dans ses messages. Certains ex-collaborateurs ont même avoué avoir eu peur et se demander ce qui pourrait leur arriver.