Un conflit qui dégénère en menaces de mort
Le 12 mars 2024, nous vous avions révélé en exclusivité l’ambiance tendue en coulisses de « Danse avec les stars », à cause, notamment, du comportement d’Inès Reg. Ce jeudi 21 mars, nos confrères du Parisien ont confirmé nos déclarations et ont révélé qu’une violente altercation aurait éclaté entre l’humoriste et Natasha St-Pier.
Une main courante déposée par Natasha St-Pier
La dispute entre les deux stars aurait atteint un tel niveau que la chanteuse canadienne aurait décidé de déposer une main courante contre Inès Reg pour menaces de mort, selon nos confrères. Tout aurait commencé lors de l’enregistrement du premier prime de l’émission de TF1 dans les Studios Keral, à Malakoff (Hauts-de-Seine).
Les tensions en coulisses de « Danse avec les stars »
Pendant que Natasha St-Pier s’entraînait intensivement avec son partenaire Anthony Colette, Inès Reg se plaignait du bruit, perturbant son propre entraînement. Une situation qui aurait dégénéré et entraîné des menaces de mort proférées par l’humoriste.
La production intervient pour séparer les deux stars
Face à la gravité de la situation, la production aurait dû intervenir pour séparer Inès Reg et Natasha St-Pier. Les deux candidates auraient été contraintes de répéter dans des lieux différents pour éviter tout contact, mais tout le monde serait maintenant de retour dans les mêmes studios, en évitant soigneusement un face-à-face.
Aucune réaction des deux stars pour le moment
Ni Inès Reg, ni Natasha St-Pier n’ont souhaité répondre aux sollicitations des journalistes. Cependant, une vidéo postée sur les réseaux sociaux les montre plus complices que jamais, laissant planer le doute sur la réalité de leur conflit.