Dave choqué dans l’appartement de Claude François après sa mort ‣ StarVIP

Dave choqué dans l’appartement de Claude François après sa mort

Emily
2 min de lecture

Claude François : retour sur sa mort tragique il y a 45 ans

Le 11 mars 1978, Claude François est décédé à l’âge de 39 ans des suites d’une électrocution accidentelle dans sa salle de bain. L’applique électrique murale au-dessus de sa baignoire était de travers, ce qui a provoqué l’électrocution. Ses proches se sont rendus à son domicile parisien peu après sa mort.

Le témoignage de Dave sur les funérailles de Claude François

Lors de l’émission « Le bon dimanche show » sur RTL, Dave a été invité et a partagé ses souvenirs des funérailles de Claude François. Jean-Pierre Bourtayre, un parolier de Claude François, lui avait demandé de venir lui dire adieu. Dave a avoué avoir trouvé cela étrange et compliqué. Il se souvient surtout de la douleur de la mère de Claude François et du regard agressif de sa fiancée de l’époque, Kathalyn Jones. Il a également déclaré que c’était l’un des accidents les plus monstrueux qu’il ait jamais vus.

Dave se souvient de l’admiration qu’il avait pour Claude François

Lors d’une interview sur Europe 1, Dave a exprimé son admiration pour le sens du rythme de Claude François. Il a avoué qu’il était difficile de parler en sa présence car Claude François parlait beaucoup, mais que ce qu’il disait était intéressant. Dave a souligné qu’il avait une véritable admiration pour le sens du rythme de Claude François.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *