Dave dans le coma : le témoignage poignant de son mari sur cette période tragique ‣ StarVIP
Dave dans le coma : le témoignage poignant de son mari sur cette période tragique

Dave dans le coma : le témoignage poignant de son mari sur cette période tragique

Emily
2 min de lecture

Dave se souvient de son accident

En janvier 2022, Dave était victime d’un terrible accident qui a eu de dramatiques conséquences sur sa santé. Le chanteur avait été conduit d’urgence à l’hôpital après une lourde chute dans les escaliers de sa maison à Paris. Sujet à une hémorragie cérébrale, il était resté plongé dans le coma pendant quatre jours avant de finalement se réveiller.

Des séquelles difficiles

Si Dave va beaucoup mieux depuis l’accident, il souffre néanmoins de terribles séquelles. Il a expliqué lors d’une émission qu’il n’a pas le droit de conduire pendant au moins six mois après l’accident et qu’il a des problèmes d’équilibre. Il ressent également une perte du goût et de l’odorat, ce qui peut faire penser aux symptômes de la Covid, mais il s’agit en réalité des effets de l’hémorragie cérébrale.

Le témoignage de Patrick Loiseau

Le mari de Dave, Patrick Loiseau, s’est confié dans une interview accordée à Gala sur cette période difficile où le chanteur était dans le coma. Il se souvient que c’était un véritable cauchemar et qu’ils ne savaient pas si Dave allait se réveiller et dans quel état il serait. Cette épreuve a permis à Patrick de relativiser et de réaliser que chaque instant est précieux. Il se considère chanceux d’être en couple avec un miraculé.

Une belle histoire d’amour

Dave et Patrick Loiseau vivent une très belle histoire d’amour qui dure depuis plus de 50 ans. Ils se sont rencontrés en 1971 et Dave assure avoir eu le coup de foudre pour son compagnon qui est parolier. Après avoir opté pour le PACS, ils ont finalement décidé de se marier sur les conseils de leur ami Marc-Olivier Fogiel. Ensemble, ils affrontent les épreuves de la vie depuis cinq décennies.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *