En Bref :
Gérard Depardieu est au centre d’un scandale lié à des accusations de viols et agressions sexuelles, suscitant une polémique après ses propos dans un numéro de Complément d’enquête en décembre. Jean-Jacques Peroni, invité sur le plateau de Chez Jordan sur C8, s’est emporté contre les pétitions visant certaines personnalités, critiquant la « dictature de la bien-pensance » et défendant la présomption d’innocence. L’humoriste a exprimé son soutien à Gérard Depardieu, rappelant son statut de présumé innocent et concluant par un message personnel d’encouragement à l’acteur.
L’humoriste Jean-Jacques Peroni s’emporte en évoquant les pétitions :
Invité sur le plateau de Chez Jordan sur C8, Jean-Jacques Peroni a critiqué les pétitions contre certaines personnalités telles que Sylvain Tesson ou Gérard Depardieu. Il a dénoncé la « dictature de la bien-pensance » et les « pouilleux wokistes », exprimant son désaccord avec les procès populaires et les prises de position publiques.
Jean-Jacques Peroni adresse un message de soutien à Gérard Depardieu :
Interrogé sur l’affaire Depardieu, Jean-Jacques Peroni a pris la défense de l’acteur en soulignant qu’il est présumé innocent. Il a déclaré que tant que les accusations ne sont pas jugées, il faut rester prudent dans les commentaires. Il a conclu en envoyant un message de soutien à Gérard Depardieu, lui assurant de son affection.