Delphine Wespiser remplace Catalia Rasami pour la finale des « Cinquante »
Voilà des semaines que chaque jour, les téléspectateurs de la neuvième chaîne voient partir un à un les candidats des Cinquante. Un programme de téléréalité qui cartonne sur W9.
Le concept ? Cinquante personnalités de la télé et des réseaux sociaux s’affrontent tous les jours pour éviter l’élimination et pour permettre à la cagnotte d’augmenter. Un jeu au cours duquel tous les aventuriers sont logés au château de Bertichères à Clermont en Vexin (Oise) et à l’issue duquel le grand gagnant ne remporte pas la cagnotte, mais l’un de ses fans. En effet, un spectateur inscrit dans son club sur l’application « les 50 » de gagne la totalité de la somme.
Exit Catalia Rasani…
Alors que la grande finale en direct de l’émission de téléréalité approche à grands pas, nos confrères de Télé-Loisirs informent ce mercredi 29 novembre 2023 que le programme ne sera pas animé par Catalia Rasimi. En effet l’ancienne bookeuse des Marseillais et présentatrice des Marseillais Vs Le reste du monde va être remplacée par une autre animatrice bien connu du paysage audiovisuel drançais.
Et pour cause, c’est l’ancienne Miss France et chroniqueuse de Touche pas à mon poste Delphine Wespiser qui sera aux manettes de la finale prévue vendredi 1ᵉʳ décembre prochain à 19h50 sur la chaîne W9… Une excellente nouvelle pour celle qui animera par ailleurs la prochaine saison de l’Île de la tentation prévue en 2024 sur W9 !
Une nouvelle animatrice pour la finale des « Cinquante »
La grande finale de l’émission de téléréalité « Cinquante » arrive à grands pas et une surprise attend les téléspectateurs. En effet, Catalia Rasimi ne sera pas aux commandes de l’émission, mais sera remplacée par une autre animatrice bien connue du public français.
Il s’agit de Delphine Wespiser, ancienne Miss France et chroniqueuse de l’émission « Touche pas à mon poste ». Elle sera donc aux manettes de la finale qui est prévue le vendredi 1ᵉʳ décembre à 19h50 sur la chaîne W9. Cette nouvelle ne peut que ravir Delphine Wespiser, qui animera également la prochaine saison de l’émission « Île de la tentation » en 2024 sur W9.
Ne manquez pas cette finale qui promet d’être riche en émotions et en rebondissements !
L.Z.