Divorce de Sophie Turner et Joe Jonas : Priyanka Chopra déclare la guerre à sa belle-soeur ! ‣ StarVIP

Divorce de Sophie Turner et Joe Jonas : Priyanka Chopra déclare la guerre à sa belle-soeur !

Emily
2 min de lecture

Joe Jonas et Sophie Turner : un règlement à l’amiable de leur divorce

L’histoire tumultueuse du divorce entre Joe Jonas et Sophie Turner continue de captiver l’attention du public. Après avoir entamé les démarches officielles de leur séparation en Floride, une nouvelle tournure semble s’annoncer pour le couple. Les parents de Willa et Delphine ont en effet fait un choix surprenant en optant pour un règlement à l’amiable de leur divorce, mettant ainsi de côté une bataille judiciaire qui aurait pu s’avérer longue et complexe.

Un choix stratégique pour préserver leur intimité

Loin des feux de la rampe et des regards indiscrets, le couple semble s’efforcer de maintenir une atmosphère apaisée dans cette période sombre. Ce choix stratégique leur permettra de préserver leur intimité tout en cherchant des solutions équitables et mutuellement acceptables.

La guerre est déclarée entre Sophie Turner et Priyanka Chopra

Malheureusement, les tensions sont palpables au sein du clan puisque la star de Game of Thrones et sa belle-sœur Priyanka Chopra semblent avoir mis un terme à leur amitié, du moins sur les réseaux sociaux. Les deux célébrités ne sont désormais plus amies sur Instagram, ce qui suggère un éloignement entre elles, malgré les déclarations d’amitié passées.

Des déclarations d’amitié passées

En juillet 2019, à quelques semaines du mariage des anciens amants, l’épouse de Nick Jonas, Priyanka Chopra, partageait des éloges sincères à l’égard de Sophie Turner. « Je n’ai jamais eu de sœur donc c’est très agréable d’avoir Danielle et Sophie près de moi. J’ai la chance d’avoir gagné toute une famille. Sophie est tellement talentueuse et drôle, on passe de très bons moments quand on sort toutes les deux. Elle est incroyable. Au moment où cette interview sortira, elle sera la nouvelle madame Jonas et j’ai tellement hâte qu’elle rejoigne la famille », avait-elle déclaré dans une interview accordée à la version britannique du magazine Elle. Une vision des choses qui semble avoir bien changé…

V.B

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *