Élodie Gossuin et Sylvie Tellier : une relation sans animosité
Il n’existe aucune animosité entre les deux, et Élodie Gossuin a souhaité le faire savoir. En effet, Miss France 2001, qui n’a jamais caché son amour pour Geneviève de Fontenay, a souvent été considérée comme une rivale de Sylvie Tellier. Pourtant, il n’en serait rien selon les dires de l’ex-reine de beauté devenue animatrice au fil des années.
Retour sur le passé de Miss France d’Élodie Gossuin
Invitée dans le Buzz TV du Figaro ce lundi 26 février 2024, la jolie blonde est d’abord revenue sur son passé de Miss France qu’elle n’a jamais renié et dont elle se montre, encore aujourd’hui, très reconnaissante. « J’en suis très reconnaissante. C’est un vrai conte de fées et c’est marqué en gros sur mon CV. Je crois qu’on peut avancer que quand on ne renie jamais rien », a-t-elle assuré 23 ans après avoir reçu la couronne des mains de Sonia Rolland.
Une belle relation entre les Miss malgré quelques regrets
Le conte de fées a été si beau durant son règne, qu’elle a souvent eu « l’impression que ce n’était pas [elle] qui l’ai vécu tellement c’était intense […] mais l’histoire est belle ». « Il y a une vraie sororité entre les Miss. Je ne dis pas avec tout le monde, c’est comme dans toutes les grandes familles », a tout de même reconnu Élodie Gossuin, avant que nos confrères cherchent à en savoir plus sur sa relation avec la patronne du comité Miss France en août 2022.
Des clarifications sur la relation entre Élodie Gossuin et Sylvie Tellier
« Il n’y a pas de relation particulière et il n’y a pas d’animosité non plus », a-t-elle d’abord assuré avant de toutefois reconnaître : « effectivement, j’ai eu cette sensation de ne pas faire partie de la famille Miss France pendant plusieurs années ». Malgré tout, Élodie Gossuin n’en veut pas à Sylvie Tellier. En effet, elle est consciente que la position de celle-ci a été complexe. Notamment « entre sa position et celle de Geneviève ». « Moi, c’était juste vu de l’extérieur […] je ne voulais pas que ce soit par opportunisme donc je n’ai jamais travaillé dans la société ni au travers des Miss », a-t-elle conclu. Une façon de mettre fin aux rumeurs entre les deux ex-reines de beauté.