Emma Daumas critique les chansons d’Aya Nakamura : la polémique continue ‣ StarVIP

Emma Daumas critique les chansons d’Aya Nakamura : la polémique continue

Emily
3 min de lecture

Emma Daumas sur la polémique Aya Nakamura

Emma Daumas, ex-Star-académicienne, était l’invitée de Sud Radio ce 28 mars 2024. Elle a été questionnée sur la polémique entourant Aya Nakamura. Voici sa réponse nuancée.

Le retour d’Emma Daumas

Vingt ans après la sortie de son tube « Tu seras », Emma Daumas revient sur le devant de la scène avec une version remixée en collaboration avec l’auteur. Malgré cela, elle ne s’attend pas à être invitée à chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris cet été.

Des propos sans filtre

Sur Sud Radio, Emma Daumas a déclaré : « Moi je ne l’écoute pas ». Elle a exprimé son point de vue sur Aya Nakamura en ces termes : « Les polémiques en général me désolent, c’est quand même fou, mais ce que j’en pense très concrètement c’est que je trouve ça très normal, logique qu’on ait proposé à Aya Nakamura qui est la chanteuse la plus écoutée dans le monde de chanter pour cet événement que sont les JO ».

Des critiques assumées

Emma Daumas a ajouté avec humour : « Je suis contente qu’on ne lui ait pas demandé de chanter une chanson à elle, parce que personnellement ça m’aurait fait du mal ! » Elle a également affirmé : « Je n’aime pas les chansons d’Aya Nakamura, j’ai tout à fait le droit de le dire ». Malgré tout, elle encourage la chanteuse en déclarant : « Je suis ravie pour elle que ça marche pour elle, vas-y Aya défonce tout avec ta musique ! »

La proposition d’Emmanuel Macron

Enfin, Emma Daumas a salué le choix du président Emmanuel Macron d’inviter Edith Piaf au spectacle. Elle a souligné : « Je trouve ça très beau qu’on lui ait proposé de chanter une chanson d’Edith Piaf, qui elle-même en son temps était une chanteuse, la chanteuse française la plus écoutée dans le monde. Et pour moi ça fait sens, c’est une proposition cohérente, qui fait sens, même si je n’aime pas les chansons d’Aya Nakamura ».

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *