« Escroquerie sentimentale : quand l’amour se transforme en kidnapping canin » ‣ StarVIP
« Escroquerie sentimentale : quand l’amour se transforme en kidnapping canin »

« Escroquerie sentimentale : quand l’amour se transforme en kidnapping canin »

Emily
3 min de lecture

Un couple qui s’est séparé après cinq ans de relation avait accepté de partager la garde de leur chien. Cependant, un jour, l’ex-partenaire de la femme a prétendu prendre le chien en garde, mais l’a en fait envoyé au Royaume-Uni. La jeune femme a alerté les autorités et attend des documents officiels pour récupérer son chien.


Après cinq ans de relation, le couple s’est séparé en acceptant de partager la garde de leur chien. Votre ex-partenaire est pilote de ligne, était la jeune femme la principale gardienne du chien, tandis que son ex l’emmenait quelques jours par mois lorsqu’il était à Doha. Mais un jour fatidique, ce dernier prétexte prendre le chien de garde l’a en fait emmené.

« J’ai renvoyé mon chien au Royaume-Uni, il est maintenant sain et sauf »

Les messages inquiets de la jeune femme n’ont pas empêché son ex de lui faire croire qu’il allait lui ramener le chien le samedi suivant, alors qu’en réalité il l’avait envoyé à Manchester, d’où il est originaire. Et c’est par un message que ce dernier lui a révélé le vase de roses. « Bonjour, j’ai renvoyé mon chien au Royaume-Uni, Il est sain et sauf maintenant. »elle l’a envoyé. « Ce n’est même pas au Royaume-Uni. C’est à Dohale jeune propriétaire de 29 ans a témoigné au Sun, « Le chien est avec Dieu sait qui au Royaume-Uni. Je gémissais. Je me suis effondré, rien que d’y penser me donne maintenant envie de pleurer à nouveau. C’était le sentiment le plus déchirant de tous les temps. Je sais quel genre de personne il est, c’est un manipulateur, toute colère ne fera que le rendre heureux. » a indiqué.

La jeune femme a donc pris les choses en main en prévenant les autorités et en faisant tout pour récupérer son chien. Neiges La police de Manchester qui s’occupe de cette affaire et attend des documents officiels des autorités qataries prétendant être le propriétaire légal de l’animal, selon The Sun. Ce n’est qu’à la réception de ces documents que son propriétaire pourra récupérer son chien. « Dès qu’il sera expédié, j’irai elle a commenté, J’ai fait tout mon possible. Je continuerai à faire de mon mieux. »

Bonjour, Nous vous invitons à découvrir les actualités similaires à lire sur notre site vipcom.fr. Vous pourrez y retrouver les articles les plus populaires du moment grâce à notre section « Les plus lus » qui se trouve en bas de chaque page. N’hésitez pas à explorer notre site pour découvrir toutes nos rubriques et rester informé des dernières tendances en matière de mode, beauté, culture et lifestyle. Bonne lecture !

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *