**EN BREF**
Le Festival de Cannes a débuté ce mardi 14 mai, avec la cérémonie d’ouverture. Léa Seydoux a marqué l’événement par sa présence en défendant le film d’ouverture « Le Deuxième acte » de Quentin Dupieux, vêtue d’une robe argentée à sequins signée Louis Vuitton. Habituée à captiver l’attention à Cannes, Léa Seydoux continue de faire sensation, cette fois avec une tenue éblouissante qui a mis en valeur son élégance et son style sur le tapis rouge.
**Léa Seydoux brille de mille feux sur le tapis rouge du Festival de Cannes**
L’actrice de La Vie d’Adèle est arrivée à Cannes ce mardi 14 mai pour défendre le film d’ouverture du festival, Le Deuxième acte de Quentin Dupieux. Elle partage l’affiche avec Vincent Lindon, Raphaël Quenard et Louis Garrel, dans ce long-métrage projeté ce premier soir de festival. Léa Seydoux a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge, entourée de ses co-stars. Et pour cause, elle arborait une sublime robe argentée à sequins, avec un décolleté qui tombait sur ses épaules. Mais le petit détail qui fait toute la différence, c’est la longue fente avant de la robe, laissant entrevoir ses jambes.
Pour accessoiriser cette tenue signée Louis Vuitton, la petite-fille de Jérôme Seydoux a misé sur un simple collier avec un petit saphir, et des sandales métallisées. Côté mise en beauté, l’actrice a opté pour une chevelure wavy effet naturel, et maquillage frais et glowy, qui sent bon l’été. De quoi faire crépiter les appareils photos autour d’elle !
**Léa Seydoux a l’habitude de faire sensation à Cannes**
En 2022, lors de sa dernière apparition sur la Croisette, Léa Seydoux avait déjà sublimé le tapis rouge, alors qu’elle présentait le film de David Cronenberg, Les crimes du futur. L’actrice portait une longue robe noire Louis Vuitton, maison dont elle est ambassadrice. En 2024, elle a donc à nouveau décidé de sortir le grand jeu aux côtés de ses co-stars.