Fabrice Luchini, bientôt grand-père ? Une révélation surprenante sur sa fille Emma, 44 ans ‣ StarVIP

Fabrice Luchini, bientôt grand-père ? Une révélation surprenante sur sa fille Emma, 44 ans

Emily
3 min de lecture

L’acteur Fabrice Luchini était l’invité de l’émission « C à vous » sur France 5 ce 15 septembre. Il a notamment parlé de son rôle dans le film « La petite » réalisé par Guillaume Nicloux. L’acteur de 71 ans a expliqué sa vision de ce rôle et a partagé une blague de Sacha Guitry. Il a également évoqué brièvement sa fille, Emma Luchini. Fabrice Luchini a déclaré que sa fille « va peut-être en faire » des enfants. Il a également souligné l’effet positif des enfants sur les grands-parents, les qualifiant d' »antidépresseurs » et de « miracles ».

Une discussion autour du film « La petite »

La deuxième partie de C à vous, sur France 5 de ce 15 septembre a été riche en cultures littéraires et en proses. En effet, l’invité du jour n’est autre que l’illustre Fabrice Luchini. La discussion gravitait surtout autour du film  » La petite  » réalisé par Guillaume Nicloux dans lequel l’acteur incarne un grand-père. Franc et surtout agile avec les mots, l’acteur de 71 ans a pris le temps d’expliquer sa vision de ce rôle. Un rôle qui l’aurait amené à une situation intéressante où les femmes voulaient le prendre dans leurs bras. Ce qui lui rappelle l’amour et les bras de sa mère.

Fabrice Luchini : « Elle va peut-être en faire… »

« Moi j’ai une fille sublime« , a répondu Fabrice Luchini. Ce qui rappelle la proximité entre père et fille. Proximité qu’il avait clamé lors d’une interview au Parisien en janvier dernier. « Maintenant, j’ai une belle relation avec Emma« , avait-il confié à nos confrères. Dans C à vous, Fabrice Luchini a alors déclaré : « Pour le moment, Emma Luchini n’a pas fait d’enfants. Elle va peut-être en faire, mais je ne connais pas l’expérience« .

Une révélation inopinée ou des mots vides ? Dans tous les cas, l’acteur de 71 ans laisse bel et bien place à cette éventualité. À la fin de son explication, Fabrice Luchini s’émerveille de l’effet des enfants sur les grands-parents. D’ailleurs, il qualifie volontiers les enfants « d’antidépresseurs » et de « miracles ».

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *