Femme de Candeloro redoute plainte harcèlement sexuel ‣ StarVIP
Femme de Candeloro redoute plainte harcèlement sexuel

Femme de Candeloro redoute plainte harcèlement sexuel

Emily
2 min de lecture

Les opinions controversées de Philippe Candeloro

Philippe Candeloro, ancien champion de patinage, et Olivia, ex-danseuse, partagent des opinions similaires sur des sujets controversés comme le mouvement #MeToo. Philippe critique l’autocensure actuelle et défend ses propos passés, affirmant qu’ils ont attiré l’attention sur le patinage. Découvrez comment Philippe Candeloro et Olivia naviguent dans les changements sociétaux tout en préservant leur complicité et leur compréhension mutuelle.

Une rencontre inattendue sur fond de polémique

Sur le plateau de Jordan de Luxe ce 19 novembre, Philippe Candeloro s’est souvenu de la façon dont il a rencontré Olivia. C’était lorsqu’il faisait un numéro très hot sur le tube « Big Bisous » de Carlos. Il plaisante en disant qu’aujourd’hui, avec les changements de la société, il finirait peut-être en prison s’il commençait avec juste un baiser sur la main.

Les défis de la société moderne

Interrogé sur les changements de la société, notamment en ce qui concerne le sexisme, Philippe Candeloro a reconnu en discuter avec son épouse. Olivia, habituée aux blagues grivoises et remarques sexuelles de son mari, confie qu’il faut désormais faire attention à ses interactions, même si elle l’aime comme il est.

Une complicité sans faille

Malgré les défis et les critiques, Olivia reste fidèle à Philippe Candeloro. Elle comprend son métier et sait que les gestes qu’il pose font partie de son rôle de patineur. Leur complicité et leur compréhension mutuelle les aident à traverser les controverses avec sérénité.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *