Florent Pagny dévoile tout sur ses impôts en France ! ‣ StarVIP
Florent Pagny dévoile tout sur ses impôts en France !

Florent Pagny dévoile tout sur ses impôts en France !

Emily
2 min de lecture

Florent Pagny donne de ses nouvelles dans sa lutte contre le cancer du poumon

Le chanteur Florent Pagny a récemment donné des nouvelles de sa santé. Dans une interview accordée à Paris Match, il a évoqué son combat contre le cancer du poumon. Il a également parlé de ses problèmes avec l’administration française. Florent Pagny dénonce un système qui bloque les personnes comme lui, qui ne sont pas aptes à la gestion. Il raconte comment ses maisons ont été saisies par l’administration, simplement parce que son nom était sur les papiers. Il se sentait ciblé et piégé.

Une rancœur persistante envers l’administration française

La rancœur de Florent Pagny envers l’administration française est toujours présente. Il explique également sa situation actuelle. Après avoir vécu un temps au Portugal, il est revenu en France en tant que résident fiscal. Il précise que tous les revenus qu’il gagne grâce à la vente de disques, les tournées et les contrats télévisés sont imposés en France. Il mentionne également la réduction des impôts sur les sociétés mise en place par le président Emmanuel Macron. Florent Pagny souligne que le seul avantage qu’il avait en étant au Portugal était de réaliser des économies sur l’Urssaf.

Le soutien de Pascal Obispo pendant les démêlés avec le fisc

Florent Pagny révèle que son ami Pascal Obispo a été présent et proche de lui pendant ses problèmes avec l’administration française. Lorsque ses meubles ont été vendus aux enchères, il s’est arrangé avec Pascal Obispo pour qu’il les rachète. Cette expérience a inspiré la chanson « Ma liberté de penser », qui reste le plus gros tube de Florent Pagny. Malgré les difficultés, Florent Pagny garde une vision optimiste et voit toujours le positif dans les situations difficiles.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *