Cyril Hanouna évoque son passé de moniteur de ski
La rentrée vient de pointer le bout de son nez et le froid et la neige ont envahi une bonne partie de la France. Certains Français ont profité des vacances de fin d’année pour aller à la montagne. Ce mardi 9 janvier dans son émission PAF avec Baba, Cyril Hanouna a surpris sa bande de chroniqueurs lorsqu’il a déclaré avoir été moniteur de ski quand il avait 18-19 ans. L’animateur de C8 a alors affirmé qu’il avait travaillé dans plusieurs stations de ski françaises, et que ses élèves étaient âgés de seulement 2 à 3 ans de moins que lui. « J’avais toujours 2-3 élèves qui faisaient les malins (…) ils partaient tout seul et moi je les regardais (…) et bah voilà l’accident ! » a-t-il ensuite raconté en se remémorant cette période de sa vie. « J’en avais toujours qui retardaient le groupe, c’est insupportable ! » a-t-il lancé sur le plateau du PAF avec Baba.
Géraldine Maillet raconte sa grosse chute en ski
Cyril Hanouna a alors raconté à ses chroniqueurs et au public qu’il a été professeur de ski dans sa jeunesse, dans plusieurs stations de ski françaises. L’animateur a alors lancé quelques anecdotes sur son passé de moniteur de ski avant de déclarer : « c’est vrai que c’est hyper dangereux la montagne (…) qui s’est déjà pris une taule au ski ? ». Géraldine Maillet a alors pris la parole pour raconter une anecdote sur un accident qui est survenu dans un contexte pour le moins insolite.
Agée de seulement 18 ans, elle était partie en vacances à Val d’Isère dans l’objectif de reconquérir son ex ! Mais cette pause à la montagne s’est transformée en calvaire. La chroniqueuse a été victime d’une grosse chute à ski. « Je me suis fait rentrer dedans par un surfeur (…) J’ai eu une fracture du front et du nez », avant d’ajouter « c’était le 31 décembre (…) j’ai passé le 31 avec un énorme plâtre sur la gueule ! ». Un accident que Géraldine Maillet n’est pas prête d’oublier !