François Alu et Denitsa Ikonomova : une complicité indéfectible malgré leur éviction de « Danse avec les stars » ‣ StarVIP

François Alu et Denitsa Ikonomova : une complicité indéfectible malgré leur éviction de « Danse avec les stars »

Emily
2 min de lecture

Une éviction décevante pour François Alu

Depuis le 16 février 2024, TF1 diffuse la 13e saison de « Danse avec les stars », à laquelle François Alu ne participe pas. Écarté du jury dans lequel il officiait depuis deux saisons, le danseur professionnel peut compter sur le soutien de son amie Denitsa Ikonomova, elle aussi mise sur la touche depuis deux ans. Les deux anciens juges sont toujours très proches.

Denitsa Ikonomova, une compétitrice hors pair

Juge lors de la saison 11, Denitsa Ikonomova a marqué l’histoire de « Danse avec les stars » en remportant le trophée à quatre reprises. Malgré ses victoires, en acceptant de devenir l’animatrice d’un concours de tatouages sur RMC Story, Denitsa a scellé son sort à « Danse avec les stars ». Une éviction qu’elle peut éventuellement regretter, mais qui n’est pas une surprise au vu de l’exclusivité qu’attendent généralement les producteurs de leurs poulains.

Une amitié solide entre François Alu et Denitsa Ikonomova

En se rencontrant sur le tournage de la saison 11, François Alu et Denitsa Ikonomova sont rapidement devenus complices. Trois ans après leur rencontre, les deux danseurs continuent de se fréquenter, comme le montre la dernière story que la jeune femme a publiée en félicitant François Alu pour la fin de sa tournée de spectacle « Complètement jetés ».

Des rumeurs persistantes sur leur relation

Depuis plusieurs mois, les rumeurs vont bon train concernant une éventuelle aventure amoureuse entre François Alu et Denitsa Ikonomova. S’ils n’ont jamais confirmé être en couple, les deux amis sont souvent vus ensemble, alimentant ainsi les spéculations. Malgré tout, leur relation reste mystérieuse et ils n’ont jamais officialisé quoi que ce soit.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *