Frédéric Beigbeder : accusé de viol, sa réaction inattendue après sa garde à vue ! ‣ StarVIP

Frédéric Beigbeder : accusé de viol, sa réaction inattendue après sa garde à vue !

Emily
2 min de lecture

Frédéric Beigbeder placé en garde à vue dans une enquête préliminaire

Le célèbre écrivain Frédéric Beigbeder, âgé de 58 ans, a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête préliminaire au commissariat de Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques. Une jeune femme l’accuse de « viol par pénétration digitale ». La garde à vue a été levée en fin d’après-midi.

Une réaction ironique de Frédéric Beigbeder

Frédéric Beigbeder a réagi à sa garde à vue dans un communiqué ironique. Il remercie les effectifs du commissariat de Pau de l’avoir accueilli, tout en faisant quelques critiques sur le poulet au curry et le manque de parking devant le commissariat.

Contestation des accusations et confiance en l’issue de la procédure

Le conseil de Frédéric Beigbeder, son avocate Marie Dosé, a vivement contesté les accusations portées contre lui. Elle se montre parfaitement confiante quant à l’issue de la procédure. Le procureur de la République de Pau, Rodolphe Jarry, a également confirmé la version de l’avocate.

Les faits sont contestés, mais l’enquête se poursuit

Frédéric Beigbeder conteste les faits qui lui sont reprochés, mais il est important de souligner que l’enquête se poursuit malgré la levée de sa garde à vue. Des investigations complémentaires sont prévues. Il est à noter que ce n’est pas la première fois que l’écrivain fait face à la justice, ayant été arrêté en 2008 pour consommation et détention de cocaïne.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *