Gérard Depardieu se confie sur les accusations d’agressions sexuelles
Gérard Depardieu, accusé de viols et d’agressions sexuelles par 13 femmes, a récemment pris la parole dans une lettre ouverte publiée dans Le Figaro. Il nie catégoriquement les accusations et déclare n’avoir jamais abusé d’une femme. Il exprime également sa souffrance face à ces accusations qui l’affectent profondément.
Une vie recluse pour Gérard Depardieu
Selon les informations de , Gérard Depardieu mène une vie recluse dans son hôtel particulier du VIe arrondissement de Paris. Il ne sort que pour prendre un verre ou déjeuner dans un café proche de son domicile. L’acteur est rejeté par le milieu du cinéma et ne peut plus compter sur le soutien de sa famille et de ses amis.
Plus aucune proposition de rôles
Dans le contexte actuel, Gérard Depardieu a décidé de ne plus accepter de projets cinématographiques. En effet, il ne recevrait plus aucune proposition de rôles en France et certaines actrices refuseraient même de travailler avec lui. Depuis les accusations portées contre lui en 2020, son agenda s’est considérablement réduit.
Malgré ces épreuves, Gérard Depardieu continue de se battre et affronter la tempête judiciaire et médiatique qui l’entoure.