Gérard Depardieu émerveillé par la justification délirante d’Afida Turner – Actu people ‣ StarVIP

Gérard Depardieu émerveillé par la justification délirante d’Afida Turner – Actu people

Emily
3 min de lecture

55 personnalités signent une tribune en soutien à Gérard Depardieu

Depuis la diffusion de l’émission « Complément d’Enquête » consacrée à Gérard Depardieu, l’affaire fait beaucoup de bruit. Plusieurs femmes accusent le comédien de viols et d’agressions sexuelles. Cependant, dans une tribune publiée dans Le Figaro, 55 personnalités ont choisi de défendre Gérard Depardieu, parmi lesquelles Afida Turner.

Afida Turner se justifie sur sa décision de signer la tribune controversée

Invitée dans l’émission « Touche pas à mon poste », Afida Turner a eu l’occasion de s’expliquer sur son choix de signer la tribune en soutien à Gérard Depardieu. Elle a donné une justification plutôt surprenante en déclarant : « Moi je voulais juste dire que j’ai grandi avec Gérard Depardieu. C’est vrai que pour des gens comme moi, c’est un exemple. C’est un monsieur qui est de la balle. On a tous grandi avec les Valseuses. C’est un exemple pour nous pour tout ce qui est art dramatique ou cinéma. » Elle a également exprimé son mécontentement face au « lynchage médiatique » et a demandé que la justice puisse faire son travail.

Afida Turner persiste dans sa défense de Gérard Depardieu

Afida Turner a continué à défendre Gérard Depardieu devant les chroniqueurs de l’émission. Elle a déclaré : « Moi ce qui m’embête, c’est ce lynchage médiatique. Qu’on laisse la justice faire par rapport à ces accusations. » Elle a également affirmé avoir été choquée que les journalistes de « Complément d’Enquête » diffusent les images de Gérard Depardieu commentant la séance d’équitation de jeunes filles sans qu’on lui demande. Elle a conclu en affirmant que l’acteur est incapable de commettre un viol et en suggérant qu’il avait peut-être bu un coup au moment de la scène polémique.

Cet article met en avant le soutien de 55 personnalités, dont Afida Turner, à Gérard Depardieu suite aux accusations de viols et d’agressions sexuelles portées contre lui. Afida Turner justifie sa décision de signer la tribune en soulignant l’importance de Gérard Depardieu en tant qu’exemple pour elle et pour le milieu artistique. Elle exprime également son mécontentement face au traitement médiatique de l’affaire et demande que la justice puisse faire son travail.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *