Dans un récent épisode de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a abordé les accusations portées contre Gérard Depardieu. Le paparazzi italien Rino Barillari prévoit de porter plainte contre l’acteur suite à une altercation violente à Rome le 21 mai 2024. Yann Moix a pris la défense de Gérard Depardieu sur le plateau de l’émission, critiquant les méthodes des paparazzi et exprimant son mépris pour le photographe impliqué.
Le paparazzi affirmant avoir été brutalisé par Gérard Depardieu a annoncé son intention de porter plainte contre lui, soulignant qu’il fallait dénoncer de tels comportements pour éviter qu’ils se reproduisent. L’avocate de l’acteur a révélé la version des faits de son client, expliquant que le paparazzi avait poussé violemment la compagne de Gérard Depardieu, provoquant ainsi la réaction de l’acteur.
Yann Moix, invité sur le plateau de TPMP, a exprimé son mépris pour les paparazzi, les qualifiant d’urgentistes du côté opposé de la barrière. Il a dénoncé le comportement du paparazzi impliqué dans l’incident, le considérant comme un homme ayant brutalisé la compagne de Gérard Depardieu.