Mis en examen pour viol et agression sexuelle, l’acteur s’est mystérieusement volatilisé dans la nature…
Gérard Depardieu a fait parler de lui il y a un mois, lorsqu’il a sorti de son silence pour « dire enfin sa vérité », dans une lettre ouverte publiée par Le Figaro. Il a affirmé qu’il n’avait rien fait de mal et a partagé pour la première fois sa terrible souffrance qu’il ne supportait plus. Mais depuis, l’acteur s’est mystérieusement volatilisé dans la nature.
Mis en examen pour viol et agression sexuelles
Gérard Depardieu a été mis en examen pour viol et agression sexuelles. Dans sa lettre ouverte, il a martelé qu’il n’avait jamais abusé d’une femme et qu’il considérait les 14 femmes qui l’accusaient comme consentantes. Mais le témoignage d’Anouk Grinberg a épaissi le dossier. Elle a affirmé avoir vu Depardieu agresser des femmes en les touchant de manière inappropriée et en faisant des remarques déplacées. Depuis, l’acteur est introuvable.
L’inquiétude grandit
La disparition de Gérard Depardieu inquiète ses amis les plus proches qui ne parviennent pas à le joindre. Dans sa lettre, l’acteur expliquait que les accusations l’empêchaient de poursuivre ses projets artistiques. Malgré cela, il n’avait pas encore annulé sa participation à un festival de théâtre. Finalement, il a été remplacé et le maire de la ville a confié que personne ne parvenait à joindre Depardieu, même son amie Catherine Deneuve.
Le mystère reste entier
Depuis quinze jours, Gérard Depardieu est injoignable et personne ne sait où il se trouve. Certains pensent qu’il est à l’étranger et qu’il est très affecté par les accusations qui pèsent sur lui. Le mystère reste entier sur la disparition de l’acteur.
FRANÇOIS PERRET