Guillaume Canet refuse de promouvoir le film « Belle » : décision radicale après les accusations de Judith Godrèche ‣ StarVIP
Guillaume Canet refuse de promouvoir le film « Belle » : décision radicale après les accusations de Judith Godrèche

Guillaume Canet refuse de promouvoir le film « Belle » : décision radicale après les accusations de Judith Godrèche

Emily
2 min de lecture

Les révélations de Judith Godrèche

Le 6 janvier 2024 marque le jour durant lequel Judith Godrèche est parvenue à se libérer d’un poids qui la hante depuis des années. En effet, à cette date, l’ex-compagne de Dany Boon a révélé le nom du réalisateur qui aurait abusé d’elle alors qu’elle était encore mineure.

Impact sur les projets des cinéastes

Visiblement, ces plaintes à l’égard des cinéastes influent sur leurs projets. La preuve, avec le film « Belle », de Benoît Jacquot, qui n’a toujours pas de date de sortie. Un film dans lequel joue Guillaume Canet et Charlotte Gainsbourg.

Guillaume Canet sur France Inter

Le compagnon de Marion Cotillard a été invité sur France Inter ce jeudi 14 mars 2024, il a été interrogé sur le discours de Judith Godrèche lors de la dernière cérémonie des César et la libération de la parole de plus en plus importante au fil des années.

Position de Guillaume Canet

En ce qui concerne la promotion de son film avec Benoît Jacquot, l’acteur de 50 ans indique que la question ne se pose même pas car le film n’a pas de sortie programmée. Et si le long-métrage venait à sortir il reconnaît que ce serait surtout impossible pour lui d’aller faire la promo de ce film, compte tenu de la polémique à laquelle est lié le réalisateur.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *