Héléna, ex-Star Academy, validée par la reine de Belgique pour son premier single ! ‣ StarVIP
Héléna, ex-Star Academy, validée par la reine de Belgique pour son premier single !

Héléna, ex-Star Academy, validée par la reine de Belgique pour son premier single !

Emily
2 min de lecture

Un succès fulgurant pour les anciens candidats de la Star Academy

Le 3 février dernier, Pierre Garnier a remporté la saison 11 de la Star Academy. Seulement quelques jours après sa sortie du château de Dammaries-les-Lys, le jeune homme de 21 ans a sorti son premier single baptisé « Ceux qu’on était », une chanson qu’il a lui-même écrit avant sa participation à l’émission. Et le vainqueur s’est retrouvé au cœur d’un énorme buzz puisque son titre s’est rapidement retrouvé numéro 1 dans plusieurs pays.

Des chansons qui cartonnent sur les plateformes de streaming

Et si habituellement le gagnant et les autres participants mettent plusieurs mois avant de sortir une chanson, l’engouement autour de cette saison a bousculé les choses. Pierre Garnier n’est en effet pas le seul à avoir sorti un single. Le finaliste Julien et la demi-finaliste Hélèna ont eux aussi dévoilé leurs premiers singles respectifs. Baptisé « Aimée pour de vrai », la chanson de la jolie belge Héléna Bailly jouit aussi d’un énorme succès sur les plateformes de streaming. Sorti ce vendredi 1er mars, le titre a déjà cumulé plus de 500 000 écoutes sur Spotify en un seul week-end.

Le soutien de la chanteuse belge Angèle

Sur Instagram, Héléna vient de publier plusieurs photos et vidéos en lien avec la sortie de son premier single. On découvre alors que la pochette de son single est un simple selfie pris en voiture, qu’elle a retouché pour obtenir un joli visuel. Héléna a également partagé une capture d’écran montrant que la chanteuse belge Angèle a « liké » une photo d’elle en lien avec la sortie de sa chanson. « Validé par la reine de Belgique » se réjouit alors Héléna qui a souvent répété qu’elle est une fan inconditionnelle d’Angèle.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *