Helena Noguerra et le bling bling
En ce 21 mars 2024, Helena Noguerra a révélé qu’elle n’était pas fan du bling bling lorsqu’elle se rend sur le tapis rouge. L’actrice a expliqué qu’elle n’adhère pas aux codes de l’univers dans lequel elle évolue, mais qu’elle a appris à faire les choses à sa manière.
Un style bien à elle
Helena Noguerra contourne les problèmes liés à la « rentabilité à tout prix » et à la « brutalité des relations hiérarchisées » en utilisant ses propres robes sur les tapis rouges. Elle refuse de porter des bijoux hors de prix et préfère ne pas renvoyer une image d’idéal écrasant.
Des limites à l’anticonformisme
Pourtant, l’anticonformisme de Helena Noguerra a ses limites. La sœur de Lio admet avoir cédé à la pression sociale en matière de mode, malgré ses convictions. Elle confesse avoir suivi les normes en matière de pilosité, après avoir été moquée pour ses sourcils épais et sa moustache naissante.
Helena Noguerra dans le rôle de Frida Kahlo
Actuellement, Helena Noguerra incarne la peintre Frida Kahlo sur la scène de la Scala à Paris. Elle révèle qu’elle lit les correspondances de l’artiste et se fond dans le rôle qui lui est demandé. Même si elle a cédé à la pression en matière de pilosité dans sa jeunesse, elle assume aujourd’hui ses choix.