Héritage incertain de Matthew Perry : qui sera le bénéficiaire de sa fortune ? ‣ StarVIP

Héritage incertain de Matthew Perry : qui sera le bénéficiaire de sa fortune ?

Emily
3 min de lecture


Matthew Perry retrouvé mort dans son jacuzzi

La nouvelle a bouleversé les fans de Friends. L’acteur Matthew Perry a été retrouvé mort dans son jacuzzi, à son domicile de Los Angeles (États-Unis), le samedi 28 octobre dernier. Depuis, l’héritage de l’homme de 54 ans est au centre de nombreuses discussions. En effet, l’interprète de Chandler Bing n’avait pas de compagne ni d’enfants au moment de sa mort.

Un héritage estimé à 120 millions de dollars

Matthew Perry a laissé derrière lui un héritage important. Alors qu’il gagnait pas moins d’un million de dollars par épisode de Friends, il aurait amassé une fortune estimée à 120 millions de dollars (112 millions d’euros) selon le magazine Hello. Une somme qui pourrait revenir à sa mère Suzanne, son beau-père Keith Morrison et son père John Bennett. De plus, il avait également cinq demi-frères et sœurs qui pourraient également devenir héritiers. Une information qui n’a cependant pas été confirmée puisque le contenu de son testament n’a pas été dévoilé.

La création de la Fondation Matthew Perry

Pendant la majeure partie de sa vie, Matthew Perry a lutté contre des problèmes d’addiction. Au total, l’acteur avait dépensé près de “9 millions de dollars” pour s’en sortir. Il avait par ailleurs décidé d’aider les autres personnes dans le même cas que lui. Une semaine après sa mort, ses proches ont annoncé la création de la Fondation Matthew Perry. Selon ET, il s’agit d’une organisation caritative vouée à aider les personnes aux prises avec la toxicomanie.

Utilisation de sa fortune pour aider les autres

Une partie de la fortune de Matthew Perry pourrait donc être utilisée dans cette organisation. Dans un communiqué, la fondation a indiqué : “Elle honorera son héritage et sera guidée par ses propres mots et expériences et motivée par sa passion de faire une différence dans autant de vies que possible”. Une belle manière de continuer à le faire vivre et de poursuivre son combat, même après sa mort.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *