Cyril Hanouna invite un chroniqueur à porter un string en bonbons
Lors du dernier numéro de Touche à mon poste, Cyril Hanouna a proposé un défi audacieux à ses chroniqueurs. Il a invité Hugo Manos à porter un string fait de bonbons. Géraldine Maillet a alors affirmé que Raymond Aabou se portait volontaire pour manger quelques sucreries. Cyril Hanouna a plaisanté en disant que beaucoup de personnes étaient intéressées par cette tâche. Finalement, Raymond a été désigné pour manger le string en bonbons.
Raymond tente de se défiler
Au retour de Raymond avec le string en bonbons, il a tenté de se défiler en disant qu’il était au régime. Le public a alors encouragé Raymond en lui disant de manger le slip. Hugo Manos a précisé que les bonbons étaient sans sucre pour rassurer Raymond. Finalement, Cyril Hanouna a proposé que Raymond retire le string et qu’il le mange. Raymond a refusé en disant que cela perdrait tout intérêt.
Cyril Hanouna fait appel à un collaborateur pour décider
Cyril Hanouna a voulu savoir si Raymond pouvait vraiment manger le string en bonbons. Il a alors appelé quelqu’un de la chaîne pour demander son avis. Le collaborateur a répondu que Raymond ne pouvait pas faire cela sur le plateau, mais qu’il pouvait le faire chez lui. Il a également précisé que la séquence pourrait tout de même être diffusée sur les réseaux sociaux.