Inès Reg se confie après son malaise dans DALS 2024 ‣ StarVIP

Inès Reg se confie après son malaise dans DALS 2024

Emily
2 min de lecture

**EN BREF**

Samedi 6 avril 2024, Inès Reg a subi un malaise en direct dans Danse avec les stars, l’empêchant de terminer l’émission. Inès Reg a confirmé aller mieux le 9 avril, démentant les rumeurs et affirmant sa détermination à ne pas se laisser abattre par les critiques. Les tensions entre Inès Reg et Natasha St Pier, ainsi que le malaise d’Inès, ont créé une ambiance difficile pour les danseurs de l’émission.

**Inès Reg prend la parole : « Mon cœur s’est emballé »**

Un état au beau fixe, donc, confirmé par Inès Reg. La trentenaire a posé une story ce mardi 9 avril 2024. « Tout va bien, tout va mieux. Mon cœur s’est emballé, il m’empêchait de respirer tellement il était compressé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne me tenaient plus », a-t-elle écrit. Les détracteurs qui espéraient la chute de la favorite peuvent se rhabiller. L’ex de Kevin leur a adressé des mots très clairs : « Je ne vais pas lâcher, les méchants peuvent s’égosiller et mentir, moi, nous, on reste, on se donne, on hurle notre amour et on prouve que c’est toujours les gentils qui gagnent à la fin ».

**Une situation insoutenable pour les danseurs de l’émission**

Natasha St Pier rebondira-t-elle après cette prise de parole ? Il y a quelques semaines, les femmes s’étaient écharpées par stories interposées. Mais pas sûr qu’elle souhaite entretenir le clash et l’ambiance devenue déplorable. D’ailleurs, les danseurs de Danse avec les stars sont plus que lassés. « Les autres danseurs de l’émission n’en peuvent plus de cette situation. Ils ont l’impression qu’ils vont devoir travailler avec des dramas toutes les semaines jusqu’à la fin de la saison », avait témoigné un insider dans les colonnes du Parisien ce lundi 8 avril.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *