Isabelle Boulay : le récit émouvant du bébé « miracle » sur France 2 ‣ StarVIP

Isabelle Boulay : le récit émouvant du bébé « miracle » sur France 2

Emily
2 min de lecture

Isabelle Boulay se confie sur son fils Marcus

Ce dimanche 3 mars 2024, Isabelle Boulay était invitée dans l’émission « Un dimanche à la campagne » présentée par Frédéric Lopez. La chanteuse de 51 ans a alors évoqué comme rarement, Marcus, son fils de 15 ans.

Un moment hors du temps

L’émission « Un dimanche à la campagne » était de retour ce dimanche 3 mars 2024 sur France 2. Dans ce programme, l’animateur Frédéric Lopez entraîne plusieurs personnalités loin du tumulte médiatique, le temps d’un week-end afin de leur offrir un moment hors du temps propice aux confidences. Entre émotion et fous rires, chacun se dévoile. Plusieurs temps forts rythment ce rendez-vous atypique, qui permet à des vedettes du petit écran appréciées par les téléspectateurs de se livrer en toute confiance, grâce à la bienveillance du maître des lieux, plein d’empathie et d’humanité.

Isabelle Boulay, une maman comblée

Isabelle Boulay était l’une des célébrités à l’affiche de l’émission de ce 3 mars. La chanteuse québécoise qui est en couple depuis plus de sept ans avec l’homme politique Éric Dupont-Moretti a évoqué sa maternité. La jolie rouquine est en effet maman d’un jeune homme prénommé Marcus, aujourd’hui âgé de 15 ans et né de sa relation avec son ancien producteur Marc-André Chicoine.

Isabelle Boulay et son bébé « miracle »

Contre toute attente, Isabelle Boulay a expliqué qu’elle pensait ne pas pouvoir devenir maman avant la naissance de son fils. « Mon fils, ça a été une surprise. Je ne devais pas en avoir et c’est un miracle. Je m’étais faite à l’idée que j’allais peut-être adopter un enfant avec mon meilleur ami un jour. Et puis je suis tombée enceinte au moment où je faisais une des plus grosses tournées que j’avais jamais amorcées de ma vie » a-t-elle confié. Et de conclure : « C’est un enfant qui est aimé et il a quinze ans maintenant. C’est un garçon exquis et ravissant ».

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *