Isabelle Ithurburu fait une surprenante révélation sur Jenifer lors d’une interview ‣ StarVIP
Isabelle Ithurburu fait une surprenante révélation sur Jenifer lors d’une interview

Isabelle Ithurburu fait une surprenante révélation sur Jenifer lors d’une interview

Emily
2 min de lecture

Le concert de la Star Academy a été diffusé en direct sur TF1 le samedi 8 juin, avec Isabelle Ithurburu remplaçant Nikos Aliagas à la présentation de 50 minutes Inside. Pierre Garnier, gagnant de la dernière saison, a été mis en avant lors de l’interview par Isabelle Ithurburu, qui a fait un clin d’œil à Jenifer, la première gagnante de la Star Academy. Isabelle Ithurburu et Jenifer sont liées par Maxim Nucci, avec qui Jenifer a eu un enfant, Aaron, et Isabelle est désormais sa belle-mère.

Les fans de la Star Academy étaient tous devant leur poste de télévision, ce samedi 8 juin, pour assister au concert événement de leur bande de copains préférés retransmis en direct sur TF1. Isabelle Ithurburu était aux commandes de 50 minutes Inside à la place de Nikos Aliagas. À l’occasion du concert, la journaliste a reçu Pierre Garnier, le gagnant de la dernière saison, qui connaît un grand succès ainsi que les autres candidats de l’émission.

Le chanteur Pierre Garnier a su séduire le public depuis le début de la saison de la Star Academy. L’authenticité et la bienveillance des académiciens ont touché les téléspectateurs qui les ont suivis pendant plusieurs mois. Lors de l’interview, Isabelle Ithurburu a fait un clin d’œil à Jenifer, la première gagnante de la Star Academy, en soulignant leur popularité et l’impact qu’elles ont eu sur le public.

Les deux femmes, Isabelle Ithurburu et Jenifer, ont un lien qui les unit : Maxim Nucci, alias Yodelice. Jenifer a vécu une belle histoire d’amour avec l’artiste et a eu un enfant, Aaron, avec lui. Depuis neuf ans, Maxim Nucci est en couple avec Isabelle Ithurburu, qui est également la belle-mère d’Aaron. Les deux femmes partagent ainsi un lien familial fort grâce à Maxim Nucci et à leurs enfants.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *