Jacques Villeret, parrain de la fille d’un acteur français renommé ‣ StarVIP

Jacques Villeret, parrain de la fille d’un acteur français renommé

Emily
5 min de lecture

L’acteur Jacques Villeret, connu pour des films tels que « La Soupe aux choux » et « Le Dîner de cons », est décédé en 2005 des suites d’une maladie hépatique et d’une hémorragie interne. Son ami Daniel Russo, avec qui il était très proche, avait demandé à Jacques Villeret d’être le parrain de sa fille Charlotte. Le décès de l’acteur a été un moment tragique pour de nombreux fans qui ont exprimé leur chagrin sur les réseaux sociaux. Des rumeurs ont circulé sur une possible addiction à l’alcool de Jacques Villeret, mais elles n’ont pas été confirmées.

Jacques Villeret : une carrière bien remplie

C’est un acteur que l’on ne présente plus. En janvier dernier, Jacques Villeret aurait fêté ses 73 ans. Ce dernier a une carrière bien remplie puisqu’on peut citer de nombreux films. La célèbre Soupe aux choux, Papy fait de la résistance mais aussi le Dîner de cons, qui sera diffusé sur l’antenne de TF1 ce mercredi 5 juillet. Durant sa carrière, Jacques Villeret a notamment partagé l’affiche avec Daniel Russo, dont il est devenu très proche par la suite. «  Personne ne travaillait plus un texte que Jacques Villeret « , avait confié ce dernier, très touché par le décès de son ami. Daniel Russo, qui partage la vie de Lucie, la “femme de sa vie”, a deux filles. La première s’appelle Amanda et la seconde Charlotte. Les deux hommes étaient inséparables, à tel point que Daniel Russo a demandé à Jacques Villeret d’être le parrain de sa fille Charlotte. Un rôle que l’acteur a accepté avec plaisir.

Jacques Villeret et Daniel Russo : une amitié sans faille

Jacques Villeret et Daniel Russo étaient devenus inséparables. C’est en préparant le concours du conservatoire que tous les deux se sont rencontrés. Une amitié qui a duré jusqu’à la mort de l’acteur, en 2005. A l’occasion du dixième anniversaire du décès de son ami, Daniel Russo avait partagé un bouleversant hommage sur ses réseaux sociaux. En légende d’une image sur laquelle tous deux étaient jeunes, il avait affirmé : “Jacques Villeret, 10 ans que mon ami, mon frère nous a quittés !!! Photo pendant une pause du film « Les Frères Pétards ». Dans les commentaires de sa publication, les internautes avaient partagé son chagrin. Nombreux avaient affirmé que Jacques Villeret leur manquait beaucoup. Ce dernier fait partie de ses acteurs qui ont marqué toute une génération et dont le décès a été très tragique.

Jacques Villeret : de quoi est décédé l’acteur ? 

C’est en 2005 que le décès  de Jacques Villeret a été annoncé. L’acteur a succombé à une maladie hépatique, des suites d’une hémorragie interne. Pour rappel, ce n’était pas la première fois que Jacques Villeret faisait face à des problèmes de santé. Cinq ans avant sa mort, il avait été hospitalisé et avait dû annuler ses représentations théâtrales. Selon de nombreuses rumeurs, son décès pourrait être lié à son addiction à l’alcool.

Des propos tenus par Irina Tarassov, qui a partagé sa vie pendant vingt ans. Cette dernière avait fait des confidences bouleversantes. “L’alcool est un instrument pour lui. Passé un nombre de verres, il retrouve la colère qui l’encombre depuis l’enfance, se prenant pour le maître du monde, menaçant, agressif et parfois dangereux”, avait-t-elle déclaré. Une situation qui a parfois été compliquée pour elle, comme elle a pu le raconter à plusieurs reprises.

Hey les VIPs ! 🌟

Alors, vous venez de lire un article très VIP sur notre site et on veut savoir ce que vous en pensez ! 💬✨

Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous 👇 Êtes-vous surpris par cette histoire ? Quels souvenirs avez-vous de Jacques Villeret ? 🎭

N’oubliez pas de partager cet article avec vos amis pour qu’ils puissent aussi donner leur avis ! 👥💕

Et bien sûr, retrouvez d’autres actualités people tout aussi passionnantes sur vipcom.fr ! 📰✨

À très vite pour de nouvelles surprises VIP ! 😘🌟

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *