Jada Pinkett Smith : une addiction coquine abandonnée après le mariage ‣ StarVIP
Jada Pinkett Smith : une addiction coquine abandonnée après le mariage

Jada Pinkett Smith : une addiction coquine abandonnée après le mariage

Emily
5 min de lecture

Jada Pinkett Smith est au cœur de l’actualité depuis le scandale de la cérémonie des Oscars en mars 2022. Son mari, Will Smith, a giflé l’humoriste Chris Rock sur scène après que celui-ci a fait une blague sur l’apparence de Jada. Il faut rappeler que Jada Pinkett Smith souffre d’une maladie qui lui fait perdre ses cheveux et ses poils. En plus de cela, Jada a fait des révélations choquantes sur son passé, notamment sur ses addictions et son addiction passée au sexe.

Jada Pinkett Smith : le scandale aux Oscars

Jada Pinkett Smith est sur toutes les lèvres depuis le 28 mars 2022, le jour du scandale de la cérémonie des Oscars. Lors de la cérémonie, l’audience et des millions de téléspectateurs assistent à une belle prestation de l’humoriste Chris Rock. Chris Rock fait de l’apparence de Jada Pinkett Smith le sujet de son sketch. Ce qui n’était pas du tout du goût de Will Smith qui est monté sur scène après avoir crié sur l’acteur humoriste pour le remettre à sa place. Will Smith a giflé Chris Rock sur scène devant tout le monde et devant toutes les caméras. Rappelons que l’épouse de Will Smith, 51 ans, souffre d’une maladie qui lui fait perdre ses cheveux et ses poils.

Les révélations chocs de Jada Pinkett Smith

L’alopécie de Jada Pinkett Smith a été révélée en 2018 dans le cadre de son fameux talk show Red Talk Table. Cette année-là, la femme de Will Smith avait également effectué plusieurs révélations chocs sur son passé. Le thème du talk-show du 9 juillet 2018 tournait autour des addictions de Jada Pinkett Smith et celles de sa mère, rappelle Le Parisien. Adrienne Banfield-Norris, la mère de Jada, avait alors révélé qu’elle était accro à l’héroïne alors que sa fille n’était encore qu’une enfant. On avait également appris que la sœur de Will Smith, Ashley était accro au cannabis. Quant à Jada Pinkett Smith, la maman de Jaden et Willow Smith, elle a déclaré avoir été sujette à de nombreuses addictions.

Jada Pinkett Smith et ses addictions

La femme de Will Smith avait révélé qu’à différentes époques de sa vie, elle était accro au sport, à l’alcool, mais aussi au sexe. “Je suis du genre à me laisser aller alors. Mes addictions rebondissent de l’une à l’autre”, avait révélé Jada Pinkett Smith. Elle a également révélé que quand elle était plus jeune, elle était accro au sexe. “Quand j’étais plus jeune, je pense avoir été certainement accro au sexe, je pensais que le sexe pouvait tout résoudre. Vous voyez ce que je veux dire ?”. Plus tard, dans la même émission mais datant de 2021, Jada Pinkett Smith se lance dans une autre révélation sur sa sexualité passée après que sa fille Willow se soit confiée sur son attraction pour les femmes. Celle qui est à l’origine du concept de “polyfidélité” avait alors révélé : “Deux fois je suis tombée amoureuse d’une femme”. Jada Pinkett Smith avait également révélé qu’elle se sentait très épanouie auprès des femmes.

Salut les VIPs ! 🌟

Vous venez de lire un article très intéressant sur le site vipcom.fr, mettant en lumière une addiction coquine qu’une célèbre actrice a abandonnée après son mariage… Mais chut, je ne vais pas vous dévoiler le titre ! 😉

Nous aimerions beaucoup connaître votre opinion sur cette histoire captivante ! Alors n’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en pensez. Partagez aussi l’article avec vos amis pour savoir s’ils sont autant surpris que vous !

Et si vous êtes avide de plus de potins croustillants, rendez-vous sur vipcom.fr pour découvrir d’autres actualités people tout aussi passionnantes.

À très vite pour de nouvelles confidences ! 😘

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *