Jade et Joy Hallyday brisent le silence sur la guerre familiale ‣ StarVIP

Jade et Joy Hallyday brisent le silence sur la guerre familiale

Emily
2 min de lecture

Jade et Joy Hallyday : l’amour pour leur père et la douleur de la guerre d’héritage

C’est lors d’une interview avec Audrey Crespo-Mara sur TF1 que Jade et Joy, les deux filles cadettes de Johnny Hallyday, se sont livrées sur différents sujets. Elles ont notamment évoqué leur père, ses derniers moments et leur adoption. Les larmes aux yeux, elles ont exprimé tout leur amour pour celui qui les a vu grandir. Elles ont également parlé de la sur-protection dont elles ont bénéficié de la part de leur père. Mais l’interview a pris une tournure plus complexe lorsque la journaliste a abordé le sujet de Laura et David Hallyday.

La guerre d’héritage autour de Johnny Hallyday a été difficile à vivre pour Jade et Joy. Elles se sentent trahies et abandonnées par Laura et David, qui avaient pourtant promis d’être toujours présents pour elles. Depuis l’enterrement de leur père il y a six ans, elles n’ont plus eu de contact avec leur demi-frère et demi-sœur. Les deux jeunes femmes ont exprimé leur douleur face aux horreurs dites sur leur mère et aux histoires créées par leur propre famille.

Cette interview a permis de mettre en lumière les émotions encore vives chez Jade et Joy. Elles regrettent de ne plus avoir de relation avec leur demi-frère et demi-sœur, et expriment leur souhait de renouer avec eux. Malgré la douleur de la guerre d’héritage, elles gardent un amour inconditionnel pour leur père, l’homme de leur vie.

Source : article de blog (source non révélée)

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *