Les filles de Johnny Hallyday s’expriment sur la brouille familiale
Depuis la mort de Johnny Hallyday il y a six ans, la famille a été confrontée à des problèmes d’héritage qui ont divisé le clan. Dans une interview accordée à Paris Match, Jade et Joy Hallyday, les filles du rockeur, ont parlé de leur relation avec David Hallyday et Laura Smet. Elles ont exprimé leur déception quant au manque de contact direct avec leurs demi-frères et sœurs depuis la disparition de leur père, qualifiant cela d’abandon et de trahison.
Une relation distante avec Laura Smet et David Hallyday
Jade et Joy ont également révélé que leur relation avec Laura Smet et David Hallyday n’était pas très proche. Elles se sont rappelé que les moments passés ensemble étaient rares et se limitaient principalement à quelques Noëls à Gstaad et à des visites occasionnelles à Los Angeles. Jade a avoué qu’elle avait toujours ressenti une barrière entre elle et Laura, malgré les tentatives de cette dernière d’être une grande sœur. Elle a conclu en disant qu’elle n’avait plus l’impression de manquer à ses demi-frères et sœurs.
Des conséquences sur les filles de Johnny Hallyday
Les filles de Johnny Hallyday ont également partagé l’impact négatif de cette brouille familiale sur leur vie. Elles ont confié avoir mal vécu le fait que cette affaire ait été exposée sur les réseaux sociaux, et ont avoué ne jamais pouvoir pardonner à leurs demi-frères et sœurs pour les blessures qu’elles ont causées. Elles ont exprimé leur souhait de pouvoir partager des moments avec eux pour parler de leur père, au lieu d’être confrontées à des poursuites judiciaires.
Ces déclarations poignantes de Jade et Joy Hallyday mettent en lumière les conséquences émotionnelles de la brouille familiale pour les enfants de Johnny Hallyday.