Jean-Claude Camus se lâche sur Yannick Noah : les révélations choc ! ‣ StarVIP

Jean-Claude Camus se lâche sur Yannick Noah : les révélations choc !

Emily
2 min de lecture

Jean-Claude Camus critique les prises de position de Yannick Noah

Le 5 décembre 2023, Jean-Claude Camus était invité sur C8 où il a parlé de ses projets et a également exprimé son opinion sur les prises de position de son ancien gendre, Yannick Noah. Selon Camus, les prises de parole de l’ancien tennisman concernant le conflit entre Israël et le Hamas sont difficiles à accepter. « Il a des prises de position souvent inattendues, compliquées et politiques. Johnny Hallyday et Michel Sardou pouvaient dire ce qu’ils voulaient, mais à Yannick on ne lui pardonne rien », a-t-il déclaré.

Camus poursuit en abordant les positions ambiguës de Yannick Noah sur Israël, qui ont été mal comprises selon lui. Il précise que Noah n’est en aucun cas raciste et souligne son talent et sa gentillesse. Cependant, il lui conseille de « se taire, de fermer sa gueule et de chanter ».

Jean-Claude Camus désapprouve les prises de position de Yannick Noah

Le mois dernier, Yannick Noah avait pris la parole sur Instagram suite à une attaque contre l’hôpital Al-Ahli de Gaza. Il avait écrit : « Et maintenant les hôpitaux ». L’animateur Arthur a réagi en soulignant qu’il manquait une phrase dans le texte de Noah : « Maintenant les hôpitaux… bombardés par les terroristes ». Arthur a également critiqué Noah pour avoir publié le chiffre 8 800 qui correspondrait aux victimes palestiniennes, selon des chiffres officiels. Il lui a demandé de faire un effort en ajoutant que ces chiffres ne comprenaient pas les personnes brûlées, violées, décapitées, égorgées, démembrées et assassinées par des terroristes, dont 35 Français morts et disparus.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *