Jean-Jacques Goldman : le signe de richesse qu’il ignore totalement ! ‣ StarVIP
Jean-Jacques Goldman : le signe de richesse qu’il ignore totalement !

Jean-Jacques Goldman : le signe de richesse qu’il ignore totalement !

Emily
5 min de lecture

Jean-Jacques Goldman, chanteur français, est connu pour sa simplicité malgré sa fortune. Il possède un hôtel particulier dans le 6ème arrondissement de Paris, mais ne l’a jamais habité. Selon sa famille, il préfère vivre loin du show-business et a passé une grande partie de sa vie dans un petit appartement à Plan-de-Cuques, près de Marseille. Sa discrétion et sa simplicité sont saluées par son entourage.

Jean-Jacques Goldman et sa discrétion

Jean-Jacques Goldman se fait discret. Sur le devant de la scène depuis de nombreuses années, le chanteur a fait l’objet d’un portrait dans les colonnes du Point, ce jeudi 3 août. L’occasion d’en apprendre davantage sur un artiste que l’on ne présente plus.

Seul signe extérieur de richesse

Jean-Jacques Goldman a enchaîné les succès, ce qui lui a permis d’obtenir une petite fortune. Toutefois, ce dernier préfère la simplicité et il n’hésite pas à le faire savoir. En effet, il possède une demeure dans le 6ème arrondissement de Paris : un hôtel particulier. Celui-ci est son « seul signe extérieur de richesse », précise le média qui ajoute toutefois : “Il ne l’a jamais habité”. Les seules personnes à y avoir déjà vécu sont “sa famille ou son percussionniste, pour le dépanner”. Un endroit beaucoup trop luxueux pour Jean-Jacques Goldman.

Un artiste qui aime la simplicité

La simplicité, le chanteur y tient beaucoup. Hors de question pour lui de vivre au milieu des strass et des paillettes. Son hôtel particulier, il en a fait l’acquisition il y a de nombreuses années et, selon les informations de l’Obs, il l’aurait payé 45 millions de francs. Pendant longtemps, ce dernier habitait à Montrouge, avec son ancienne épouse, Catherine Morlet. “Une petite vie de banlieusarde”, avait confié sa fille Caroline Goldman dans un portrait publié par Libération. Une simplicité saluée par les enfants de l’artiste puisque cette dernière avait ajouté avoir passé une enfance dans la discrétion et loin des caméras : “Mes parents fuyaient le monde du show-business”. Une période dont Caroline Goldman garde un très bon souvenir. « J’ai grandi auprès de parents et de grands-parents très doux. C’était un environnement assez idéal. Je le percevais déjà ainsi à l’époque”, avait-elle assuré.

La vie quotidienne de Jean-Jacques Goldman

Pendant dix ans, Jean-Jacques Goldman a vécu dans un appartement d’une résidence de Plan-de-Cuques, commune de 10 000 habitants limitrophe de Marseille. Dans les colonnes de La Provence, plusieurs personnes avaient affirmé avoir côtoyé un artiste très simple. « Ce monsieur, c’est la discrétion, la simplicité et la gentillesse », avait d’abord confié un commerçant. De son côté, un habitant avait expliqué avoir croisé Jean-Jacques Goldman à plusieurs reprises. « Il aimait bien Plan-de-Cuques car personne ne l’embêtait, on respectait l’homme dans sa vie au quotidien », avait-il déclaré, précisant : « Il vivait d’ailleurs dans un petit appartement avec sa femme et leurs deux petites jusqu’à ce qu’il en loue un autre, juste en face, lorsque le 3e enfant est né !

Pour le chanteur, la notoriété ne l’a pas empêché de profiter de son quotidien, loin des strass et des paillettes et dans lequel il est épanoui.

Hey les VIPs ! 😎💫

Vous venez de lire un article croustillant sur notre site vipcom.fr, et on veut savoir ce que vous en pensez ! 🗣️💬

Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous : êtes-vous surpris par la révélation concernant Jean-Jacques Goldman ? 😱💰

N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis pour connaître leur avis et à consulter nos autres actualités similaires sur vipcom.fr ! 📰🔥

On compte sur vous pour faire grimper la température du débat ! 😉🔥

À tout de suite dans les commentaires ! ✍️👇

Emily, rédactrice People sur vipcom.fr

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *