Jean-Michel Maire révèle tous les détails de sa vie sexuelle, Cyril Hanouna sceptique ‣ StarVIP

Jean-Michel Maire révèle tous les détails de sa vie sexuelle, Cyril Hanouna sceptique

Emily
4 min de lecture

L’émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8 a été marquée par de nombreuses révélations sur les expériences sexuelles des chroniqueurs. Gilles Verdez et Jean-Michel Maire ont notamment avoué avoir eu des relations intimes dans des lieux insolites tels que les toilettes des trains ou les avions. Maire a même précisé avoir eu des relations avec des inconnues et des hôtesses de l’air lors de ses nombreux voyages en première classe. Il affirme également avoir eu des expériences sexuelles dans divers moyens de transport, à l’exception de la montgolfière et du sous-marin. Les détails de ces aventures ont suscité la curiosité des autres chroniqueurs.

Révélations sur les expériences sexuelles des chroniqueurs de TPMP

L’émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8, a été le théâtre de nombreuses révélations inattendues lors de son épisode du jeudi 14 septembre. Les chroniqueurs ont eu l’occasion de partager leurs expériences personnelles sur le thème du couple arrêté dans un avion après avoir eu des relations intimes dans les toilettes.

Gilles Verdez a surpris l’audience en révélant que faire l’amour dans les toilettes des trains était une pratique courante pour lui. Il a même déclaré que dans sa jeunesse, c’était comme la « fête du slip ».

Mais c’est Jean-Michel Maire qui a véritablement créé la surprise en avouant avoir eu des relations sexuelles dans des avions à plusieurs reprises. « J’ai fait ça une dizaine de fois dans les avions, dont 2 fois avec des inconnues et 8 fois avec des hôtesses de l’air », a-t-il déclaré. Il a expliqué que cela était plus facile pour lui, voyageant en première classe, où il y avait des cabines pour se reposer. Selon lui, c’était comme un petit hôtel.

Jean-Michel Maire : « j’ai fait tous les moyens de transport »

Les confessions de Jean-Michel Maire ne se limitent pas aux avions. « Mais autrement, j’ai fait tous les moyens de transport sauf la montgolfière et le sous-marin, parce que j’étais tout seul », a-t-il lancé. Il a ajouté avoir tout fait, du taxi au bus en passant par le train et même la carriole.

Les autres chroniqueurs étaient curieux d’en savoir plus sur les expériences avec les inconnues. Jean-Michel Maire a révélé qu’il avait rencontré ces deux inconnues lors des vols Dakar-Paris et San Francisco-Paris. « La première, c’est quelqu’un à qui je n’ai pas dit un mot, ni avant, ni après », a-t-il expliqué. Tout s’est passé sur les banquettes, car il y avait largement la place avec les 5 sièges au milieu. Quant à la deuxième inconnue, il s’agissait d’une jeune américaine avec qui il avait pris un verre au bar. Jaloux d’un steward, Jean-Michel Maire avait quitté la table et c’est à ce moment-là qu’ils ont eu une relation intime.

Ces révélations ont certainement fait monter la température sur le plateau de TPMP, et les téléspectateurs ont été surpris de découvrir les aventures sexuelles des chroniqueurs. Il semble que l’émission ne cesse de nous surprendre avec des confessions toujours plus osées.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *