Jennifer Aniston révèle l’inattendu : les derniers jours de Matthew Perry ‣ StarVIP
Jennifer Aniston révèle l’inattendu : les derniers jours de Matthew Perry

Jennifer Aniston révèle l’inattendu : les derniers jours de Matthew Perry

Emily
2 min de lecture

Les acteurs de Friends rendent hommage à Matthew Perry

Le 28 octobre dernier, les fans de la série Friends ont appris avec tristesse le décès de Matthew Perry. Le comédien, connu pour son rôle de Chandler Bing, a été retrouvé sans vie dans son jacuzzi à Los Angeles. Ses collègues de Friends, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, David Schwimmer et Jennifer Aniston, ont rendu hommage à l’acteur sur les réseaux sociaux et ont assisté à ses obsèques dans l’intimité. Ce fut un dernier adieu à celui qui a fait partie de la série de 1994 à 2004.

Les confidences de Jennifer Aniston sur l’état de santé de Matthew Perry

Jennifer Aniston, très affectée par la mort de son ami de longue date, a révélé récemment des détails sur l’état de santé de Matthew Perry juste avant sa disparition tragique. Elle a affirmé qu’il était heureux, en bonne santé et qu’il avait arrêté de fumer. Jennifer Aniston a déclaré avoir envoyé un message à Matthew Perry le jour de sa mort et qu’il ne souffrait pas. Elle a insisté sur le fait qu’il était heureux et que c’est tout ce qu’elle savait.

Jennifer Aniston veut mettre fin aux rumeurs sur Matthew Perry

Lors de son interview avec Variety, Jennifer Aniston a tenu à faire une mise au point sur les rumeurs d’overdose entourant la mort de Matthew Perry. Elle a affirmé que l’acteur était en très bonne santé et qu’il avait retrouvé une hygiène de vie saine. Jennifer Aniston a souligné le dur travail qu’il avait accompli pour se remettre d’une situation difficile. Elle a conclu en disant qu’il lui manquait énormément et qu’il manquait à tous ceux qui le connaissaient. Les circonstances exactes de la mort de Matthew Perry n’ont pas encore été déterminées par les analyses toxicologiques.

Source de l’image : lien

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *