Jennifer (« Mariés au premier regard ») : son opération d’urgence révélée, la vérité sur sa maladie ! ‣ StarVIP

Jennifer (« Mariés au premier regard ») : son opération d’urgence révélée, la vérité sur sa maladie !

Emily
3 min de lecture

Révélations bouleversantes : Jennifer Larivière, candidate de « Mariés au premier regard », révèle sa maladie

En mars 2022, les téléspectateurs de la télé-réalité de M6 « Mariés au premier regard » faisaient la connaissance de Jennifer, candidate de la sixième saison du programme. Bien que compatible à Eddy, un homme de 37 ans, avec lequel elle s’est mariée pour les besoins de l’émission, c’est finalement un autre prétendant que la jeune femme a choisi, puisqu’elle est en couple depuis près de deux ans désormais avec Bruno, qui avait également participé à la saison 6 de « Mariés au premier regard ».

Une maladie qui a marqué son enfance

Jennifer Larivière est aujourd’hui très suivie sur les réseaux sociaux, avec ses 215 000 abonnés. Récemment, elle a fait une révélation bouleversante à ses fans : elle a lutté contre la maladie depuis l’âge de 6 ans. Elle a été la cible d’une anémie hémolytique, une maladie peu connue mais aux conséquences lourdes. Pour traiter cette maladie, elle a dû subir une opération en urgence de la rate et de la vésicule biliaire.

Des opérations chirurgicales lourdes

Les détails sur ces opérations n’ont pas été précisés, mais il s’agit probablement d’une splénectomie (ablation de la rate) et d’une cholécystectomie (ablation de la vésicule biliaire). Ces opérations ont laissé des cicatrices qui sont toujours présentes aujourd’hui, vingt-cinq ans plus tard. Jennifer a confié avoir été complexée par ces cicatrices pendant longtemps, mais elle a appris à les accepter et à considérer qu’elles font partie d’elle.

Une maladie potentiellement grave

Maman d’un petit garçon de 7 ans, Jennifer a eu de la chance que sa maladie soit traitée à temps. En effet, l’anémie de globules rouges peut entraîner la destruction totale des globules rouges dans le sang si elle n’est pas traitée. Cette maladie peut être causée par différentes raisons, notamment des facteurs génétiques et héréditaires. Heureusement, Jennifer a réussi à surmonter cette épreuve et peut désormais profiter pleinement de sa vie.

Une véritable guerrière

Malgré les épreuves qu’elle a traversées, Jennifer est une femme forte et inspirante. En plus de sa participation à « Mariés au premier regard », elle est coiffeuse et gérante de son propre salon à Lille. Elle montre à ses abonnés qu’il est possible de surmonter les obstacles et de devenir une véritable guerrière. Sa révélation sur sa maladie a touché de nombreux fans qui lui ont envoyé des messages de soutien et d’admiration.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *