Sophie Turner et Joe Jonas ont annoncé leur divorce après quatre ans de mariage. Les rumeurs suggèrent que la différence de mode de vie aurait été une des causes de cette décision. Cependant, une vidéo datant du confinement en 2020 montre que Joe Jonas a désigné son épouse comme étant la plus casanière. Malgré cela, des sources proches du couple affirment que Joe Jonas a tout fait pour sauver son mariage, mais qu’il a pris la décision de divorcer pour le bien de leurs enfants.
Joe Jonas et Sophie Turner : un divorce inattendu
C’est une nouvelle à laquelle les fans du couple ne s’attendaient pas. Après quatre ans d’amour, Sophie Turner et Joe Jonas ont annoncé leur intention de divorcer. Selon de nombreuses rumeurs, les causes officielles de ce choix seraient la différence dans leur quotidien. En effet, le chanteur aurait reproché à l’actrice de vouloir trop sortir alors que lui, de son côté, préférait rester à la maison. Il aurait toutefois tenté de sauver son mariage… en vain. Comme l’a indiqué The Express ce mercredi 6 septembre, il y a une vidéo qui contredit complètement cette théorie. Celle-ci a été filmée lors du confinement en 2020. Le couple s’était amusé à réaliser un challenge sur l’application Tik Tok. Celui-ci consistait à répondre à des questions, en ayant les yeux fermés. Chacun devait pointer du doigt celui qui correspondait à la réponse. Lorsqu’il a été demandé lequel était “le plus casanier”, la réponse n’a pas été celle attendue. En effet, Joe Jonas n’a pas hésité à montrer son épouse qui, de son côté, a immédiatement confirmé. Sophie Turner a ensuite affirmé : “Si je pouvais rester à la maison toute la journée, je le ferais”. De quoi contredire les rumeurs actuelles.
Un mariage mouvementé
C’est en octobre 2016 que Sophie Turner avait officialisé sa relation avec Joe Jonas. Un an plus tard, tous deux se sont fiancés avant de se marier une première fois le 1er mai 2019 à Las Vegas, juste après la cérémonie des Billboard Music Awards. Quelques semaines plus tard, le 29 juin 2019, une seconde cérémonie a eu lieu dans le sud de la France. Le 20 juillet 2020, ils ont accueilli leur petite fille prénommée Willa Jonas et, deux ans plus tard, c’est sa petite sœur qui a fait son arrivée. Depuis, le couple semblait très épanoui mais il semblerait que ce n’était pas réellement le cas. Après plusieurs jours de rumeurs, c’est Sophie Turner qui a pris la parole sur son compte Instagram. « Déclaration de nous deux : Après quatre années de mariage merveilleuses, nous avons décidé conjointement de mettre fin à notre mariage, à l’amiable”, a-t-elle d’abord écrit. “De nombreuses spéculations existent sur les raisons, mais il s’agit en réalité d’une décision commune et nous espérons sincèrement que tout le monde respectera nos souhaits de confidentialité pour nous et nos enfants« , conclut Sophie Turner.
Des rumeurs démenties
Joe Jonas et Sophie Turner : des rumeurs qui ont pris de l’ampleur
Après sept ans d’amour et quatre ans de mariage, Joe Jonas et Sophie Turner ont mis fin à leur histoire. Dans les colonnes de TMZ, un proche du couple a expliqué que leur quotidien n’était pas toujours rose. “Elle aime faire la fête, il aime rester à la maison. Ils ont des modes de vie très différents”, a-t-il expliqué, contredisant ainsi la vidéo. Toutefois, dans les colonnes de Page Six ce mardi 5 septembre, c’est un proche du chanteur qui a affirmé que Joe Jonas voulait sauver son mariage. “Le divorce était un dernier recours pour Joe. Il n’a jamais voulu briser sa famille, mais il a dû prendre ce qu’il estimait être la meilleure ligne de conduite pour ses filles”, a-t-elle confié avant d’ajouter : “Un foyer malheureux n’est pas un foyer, et la vérité est que lui et Sophie l’ont vécu cette année. Il y a beaucoup de choses dites, mais ce n’est pas une chose qui a fait déborder le vase comme on le rapporte”. De quoi faire taire les rumeurs.