Johnny Hallyday : nuit délirante avec une star de la chanson ‣ StarVIP

Johnny Hallyday : nuit délirante avec une star de la chanson

Emily
2 min de lecture

Matthieu Chedid et Johnny Hallyday : une collaboration intense

Matthieu Chedid et Johnny Hallyday ont non seulement partagé leur passion pour la musique, mais aussi une expérience unique. En 2011, les deux chanteurs ont enregistré un album à Los Angeles, où M a fait tester des champignons hallucinogènes à Johnny. Sur le plateau de C à vous, Matthieu Chedid s’est souvenu avec amusement de cette soirée. Il a révélé que tous deux avaient également consommé du chocolat « magique », mais Johnny pensait que cela n’avait pas beaucoup d’effet sur lui. Pour ressentir les effets de la drogue, Johnny en avait pris un peu plus que la moyenne, ce qui a donné une soirée très colorée et agréable.

Une collaboration artistique et humaine extraordinaire

Malgré cet épisode anecdotique, la relation entre les deux artistes a été extraordinaire, tant sur le plan humain que musical. Leur collaboration a donné lieu à un album, intitulé « Jamais seul ». M a confié dans une interview que ce qu’ils ont vécu ensemble était incroyable. Cependant, l’accueil de l’album a été froid sur le plan commercial. Malgré cela, M garde de bons souvenirs de cette période et de la relation qu’il entretenait avec Johnny Hallyday.

Une amitié qui perdure jusqu’à la fin

Matthieu Chedid a également partagé que Johnny Hallyday lui avait demandé plusieurs fois de collaborer, mais qu’il avait initialement hésité. Finalement, ils ont décidé de se lancer dans ce projet sans pression commerciale, simplement pour le plaisir de créer ensemble avec leurs amis. Jusqu’à la fin de la vie de Johnny, les deux artistes sont restés proches. Matthieu Chedid a été touché de revoir Johnny chez lui à Los Angeles lorsque ce dernier était malade. Il a remarqué que Johnny avait tatoué le nom de l’album sur son bras et avait de grandes photos de leur enregistrement dans son salon. Cette collaboration a été intense, très libre et un peu hippie.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *