La saison 18 de L’amour est dans le pré touche à sa fin
La saison 18 de L’amour est dans le pré arrive bientôt à son terme. Karine Le Marchand, l’animatrice de l’émission, va bientôt recevoir les agriculteurs et les prétendants qui ont fait battre leur cœur. Même si elle s’occupe de la vie sentimentale des agriculteurs, Karine Le Marchand est toujours célibataire. Cependant, elle garde espoir de trouver l’amour de sa vie. Elle a déclaré : « J’y crois toujours ». Au lieu de se plaindre de sa situation, elle a décidé d’en rire.
Le célibat de Karine Le Marchand
Karine Le Marchand a posté un message sur Instagram pour répondre aux questions sur son célibat. Elle écrit en anglais : « Les gens me demandent souvent ‘pourquoi es-tu célibataire ? Tu es attirante, intelligente et créative’. Ma réponse est : ‘je suis surqualifiée' ». Ainsi, Karine Le Marchand a trouvé la réponse à son célibat qui dure depuis longtemps. Elle a également déclaré que sa célébrité n’était pas un atout dans sa recherche de l’âme sœur.
Les désavantages de la notoriété pour Karine Le Marchand
Karine Le Marchand est consciente des nombreux désavantages de sa notoriété. Elle explique que le fait d’être célèbre attire les mauvaises personnes et effraie les bonnes. Certains pensent qu’en fréquentant une célébrité, ils deviendront célèbres aussi. Mais Karine Le Marchand ne cherche pas cela. Elle ajoute qu’il y a des personnes bien dans leur vie et qui ne veulent pas que leur vie soit exposée dans les médias. Elle conclut en disant qu’elle peut vivre sans amour, et que c’est une grande liberté d’être heureuse seule.